Dis donc tu nous fais tout un paragraphe sur le Mugello pour nous dire que c'est top et que tu as fait des tofs.... et maintenant tu te fais désirer???
Bon je vais faire une distrib groupée de coups de bottes et de fouet........
Non mais faut que je fasse le tri avant de vous les faire partager. Je n'ai pas un gros machin comme certains pro, juste un p'tit appareil mais je pense assez éfficace...... Vous jugerez par vous meme
les marketeuses ca nous vend du reve et quand il s'agit d'avoir du concret, ben y'a plus personne....pffff tite joueuse....bon allez viens quand meme on jouera au mono po lit
moi je vends le reve c'est sur ... mais pour les tites tenues, y'a les UG pour ça!!!
Monopoli.... nan merci c'est ennuyeux ca... moi je prefere les jeux d'action
@Yamuha : bon ben hate de voir..........tes tofs..........pas ton tit machin !!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Ca ne m'étonne pas les fesses rouges, les Ducat font mal aux fesses et avec 1 numéro 27 de gravé dessus en plus, je n'ose même pas imaginer
nan nan David roule en japonaise. D'ailleurs il a eu tellement mal aux fesses récemment qu'il a du aller les soulager dans un champs en jetant violemment sa moto dans un fossé
nan nan David roule en japonaise. D'ailleurs il a eu tellement mal aux fesses récemment qu'il a du aller les soulager dans un champs en jetant violemment sa moto dans un fossé
Sarkozy devrait faire quelque chose contre ces fossés qui agressent les pauvres motards....