Re : 125 & 250 Mugello/Italie [29/05-31/05] -
08/06/2009, 21h47
Citation:
Envoyé par Valentino46
la sanction en elle même oui, car pas de répercution sur le championnat ou autre...
MAIS ce qui me tue c'est que Bautista à sorti Lorenzo (qui a chuté) 2ans auparavant et n'a strictement rien pris......
Le sujet c'est : Simoncelli mérite il un carton jaune ? Ma réponse est oui !
Mérite t il plus ? Ma réponse est non !
Par contre, veux tu une liste des pilotes n'ayant pas été sanctionnés alors qu'ils ont fait bien pire que Simoncelli ...........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08/06/2009, 21h49
C'est ce que je dit depuis le debut mais quand je vois que c'est la faute de Bautista c'est vraiment n'importe quoi puis Simoncelli mérite cet avertissement car il est souvent dans ces coups là !
Je parle au passé c'est vrai mais l'an passé il avait "soudainement" eu envie changer de trajectoire, dans le dernier tour ça failli finir mal pour Barbera...
Edit : Dans la liste des pilote je metterai Rossi avec son Gibernout
08/06/2009, 21h59
Citation:
Envoyé par tazxrr
c'est quoi le plus genant en fait ?
l'action de marco ou le fait que bautista soit derriere lui ???
bautista mauvais perdant ?????
Je suis fou quand je lis ça
Mauvais perdant !
Moi Simoncelli m'aurait fait ça je l'aurait déjà cogné, hors comme tu peux le voir sur LE podium Bautista ne cherche même pas à s'embrouiller avec lui.
08/06/2009, 22h07
Citation:
Envoyé par Pasky
Le sujet c'est : Simoncelli mérite il un carton jaune ? Ma réponse est oui !
Mérite t il plus ? Ma réponse est non !
Par contre, veux tu une liste des pilotes n'ayant pas été sanctionnés alors qu'ils ont fait bien pire que Simoncelli ...........
oui j'aimerai bien et parmis eux la palme est pour Capi sur Harada ce qui me tue c'est quand je vois ce genre d'attitude et de décision sa me fait de plus en plus penser à la F1 et sa... sa me fait gerber...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
08/06/2009, 22h10
Citation:
Envoyé par manu94600
Je suis fou quand je lis ça
Mauvais perdant !
Moi Simoncelli m'aurait fait ça je l'aurait déjà cogné, hors comme tu peux le voir sur LE podium Bautista ne cherche même pas à s'embrouiller avec lui.
Mauvais perdant pour moi y'a pas lieu de ce genre de geste dans la mesure ou baustista ne perd que 4pts sur Simoncelli et surtout ne chute pas...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...