Tu viens au rdv ? Voici la liste des gens qui viennent à Barcelone.. à voir si tout l monde viens boire un pot :
Pechos1 - RDV
Indorae - RDV (habillé en pedrosa + rossi)
Kaya
Xgus34 - RDV (habillé en rossi)
Woodstock86 - RDV
Shy_FX
Zezette
Will-63
ced07
tonyrex
Picistar
jjbm666
David piolé
Qui vient au RDV samedi après les qualif derrière la tribune principale vers les plaques des pilotes de légendes ? J'ai le n° de pechos et wookstock, donc j risque pas de les louper, et les autres ? On vous reconnait à quoi ?
Dernière modification par Indorae ; 10/06/2009 à 16h00.
ok pour le rendez vous j' envoi un mess perso a pechos1 pour lui donner mon tel ..... sinon je serai avec ma femme et ma petite blonde de11 ans ....parapluie rossi pour le soleil ; casquette 46 ; et tee shirt rossi ......
Bah.. j pense que tout l monde va sortir en meme temps, faut qu'on se retrouve vers 16h30, 16h45... non ? Le temps de marcher jusqu'au point de RDV.... Ok je t'ajoute au rdv.
Moi j pense que j'aurai le t-shirt pedrosa, et mon homme mettera peut etre son t-shirt rossi..... Ca va être drole.. ^^
Dernière modification par Indorae ; 10/06/2009 à 14h33.
La Fete C Le Vendredi Soir Et Samedi Soir A Montmelo
Merci De Vos Reponse
Bah il me semble que c'est tous les soirs. Faut faire gaffe si tu te gare à montmelo. Vers 19h30 ils ferments carrément les rues. Y'a eu tellement d'accident les années précédentes
ok pour le rendez vous j' envoi un mess perso a pechos1 pour lui donner mon tel ..... sinon je serai avec ma femme et ma petite blonde de11 ans ....parapluie rossi pour le soleil ; casquette 46 ; et tee shirt rossi ......