C'est vrai que je ne me suis pas trop présenté la dernière foi, désolé.
Donc je suis Tyty95, j'ai 28ans et....heuuu.....j'ai pas le permis moto .
On m'a accueilli dans la famille MGP il y a bientôt de 3 ans.
J'adore la moto (surtout les sportives, je ne peux résister à leur beauté, leur sonorité et leurs sensations ), mais je n'ai toujours pas passé le permis.
Pour ce qui est des pilotes préférés, je ne peux me prononcer. Je ne regarde plus la télé depuis environ 5ans. Il m'est donc difficile d'avoir une opinion.
Pour ma team préféré, c'est Tech3. Mais seulement pour des questions estétiques, j'avoue (je préférai les anciennes couleurs bleu et jaune), pour les mêmes raisons que j'ai évoquées plus haut.
Sur la Yam "forum-motogp", j'ai dû faire ça en une dizaine d'heure je pense. Je compte jamais à vrai dire . Je vous montrerais le reste de mes créations.
comment elle est moche c'te R1 !!! J'en reviens pas... une si belle moto a l'origine et la detruire en un rien de temps, ça me fait mal au coeur....
Il autait mieux valu que tu t'acharnes un peu plus sur le site des MGP a la place. Tu aurais moins perdu de temps... enfin, disons plutot que ton temps ne ce serai pas perdu a faire un truc pareil....
et la devise est :
"Je gerbe pas toujours comme hier soir, c'est seulement quand j' fais des mélanges. Quand on me met d' l'eau dans mon Ricard par exemple"