Belle performance des uns et des autres
A noter que Lorenzo se qualifie en pole, en étant moins rapide que le matin.
La grille reflète la logique, je trouve. Les meilleurs sont devant.
Pour Pedrosa, il ne faut pas oublier que dans des conditions identiques, il est allé chercher le podium Sepang...même si je n'y crois pas beaucoup, il ne faut pas le donné perdant.
Toseland refait un peu surface, étonnat Elias qui produit l'effort que l'on attendait de lui, mais va t il enfin finir ce GP...?
Hayden se rapproche, mais est encore loin, trop loin, le miracle tant attendu, n'est pas pour cette fois encore...
De Angelis encore et toujours décevant, Melandri là où je pensais qu'il serait...sans aide de la météo, la Hayate reste une Kawa en retrait.
Gibernau anonyme, et Takahshi qui soit disant progresse.......
Pour ce qui est de la rumeur de Scot qui n'aurait pas payé ses motos, je n'y crois pas une seconde. Les Japonais ne sont pas réputés pour être arrengeant. Si Scot n'avait pas payé ses motos, elles ne rouleraient pas.
Je ne comprends pas les attaques contre Talmacsi en tant que pilote, il a fait son boulot jusqu'à maintenant, il est titré en 125cc, je ne vois pas ce que vous lui reprochez..
Après ça, si Scot vire le japonais pour garder Talsmacsi, je ne serai pas étonné, c'est la dure loi du sport qu'ils disent...demandez à Rolfo ce qu'il en pense....