Citation:
Envoyé par Valentino46
Canepa a été pilote essayeur pour la moto de SBK et de motogp un an avant de signé chez d'antin, il connait très bien la Desmo, d'ou sa perf au essais sur le sec au mugello plutot sympa (et oui c'est le circuit test de ducati)...
Pour ce qui est de prendre un cou au moral, en tant que modeste pilote amateur, crosi moi je préfère me faire mettre 10s dans la vue sur une course, car tu relativises et te dis qu'aujoud'hui y'avais rien à faire (un championnat c'est long et y'a d'autres course pour reussir ) que de me faire passer dans le dernier virage sur un GP ou tu as fais la pole et a été dans le cou tout le temps, d'autant plus qu'il été chez lui
Mais ça n'engage que moi
|
Tu sais aussi bien que moi, que le role de pilote essayeur et celui de pilote tout court comporte quelques differences...Mais c'est vrai qu'il a roulé sur la Desmo l'année derniere.
Quant coup au moral, mon avis est que ni l'un au Mugello, ni l'autre à Montmelo n'en a subit... je pense...
Je parlerais plus de déceptions, et oui, p-e bien que Lorenzo est plus déçu que Rossi. Mais le principal c'est qu'Ils soient tous les 3 avec Stoner en lice pour le titre car ceci est leur reel objectif, le reste c'est du bonus ni plus ni moins.
Le 1er qui prendra un coup au moral sera celui qui se prendra 25 pts dans la tronche à cause d'une chute ou autres problemes techniques.