Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]
Vieux
  (#361)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 20h31

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je suis d'ac sur le fait que Yamaha ne veuille pas lâcher Lorenzo, mais si lui décide de partir, ils ne pourront rien y faire.

A Mon Humble Avis, il y a une chance de voir Lorenzo dans un avenir proche au guidon d'une Honda-Repsol....tout simplement parce que c'est un homme de défi lui aussi, et qu'il voudra prouver qu'il peut gagner sur une autre machine.

Je ne sais pas si il partira et quant, mais c'est pas impossible que se soit des l'année prochaine. Je crois qu'il il a deja fait son choix....Et je ne serais pas trop surpris de le voir annoncer son départ d'ici quelques courses.

Ceci est une Hypothèse que j'emets, au feeling. En aucun cas je dis ou j'affirme quoi que se soit... je ne ferme pas la porte à certaines éventualités, c'est tout.
y'a aussi une chose très importante qui pourrait jouer en faveur de Repsol Honda, Jorge est espagnol et SURTOUT il roule pour être N°1 du team pas N°2 comme c'est le cas actuellement, car quoiqu'on en dise et même si il est très très très bien traité par Yamaha si il doit y avoir un N°1 chez eux c'est Valentino...

Et sa sa pourrait (à force) poussé l'espagnol à aller voir ailleur...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#362)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 20h46

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
y'a aussi une chose très importante qui pourrait jouer en faveur de Repsol Honda, Jorge est espagnol et SURTOUT il roule pour être N°1 du team pas N°2 comme c'est le cas actuellement, car quoiqu'on en dise et même si il est très très très bien traité par Yamaha si il doit y avoir un N°1 chez eux c'est Valentino...

Je suis completement d'accord avec toi, le pilote n°1 c'est rossi, ca se voit comme aujourd hui pendant les test, tout les vrai nouveauté c'est pour rossi
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#363)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 20h50

Citation:

Tu complètes parfaitement ma pensée, de plus Pasky l'a tres bien dit un jour, Rossi à établi de nouveaux critères en moto gp... Alors si Lorenzo veut etre reconnu en tant que tres grand, il doit battre Rossi sur une autre machine et de préference son ancien team....Honda-Repsol... C'est somme toutes pas si tordu que ça comme raisonnement...non?

Réponse avec citation
Vieux
  (#364)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 21h05

Tordu non, du tout mais est-ce que Lorenzo sera assez fort pour arriver à gagner avec la Honda en 2010 (si toutefois il changeait de team)? je dirais qu' aux vues des prestations de la Honda en catalogne c'est possible

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#365)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 21h51

Citation:
Tordu non, du tout mais est-ce que Lorenzo sera assez fort pour arriver à gagner avec la Honda en 2010 (si toutefois il changeait de team)? je dirais qu' aux vues des prestations de la Honda en catalogne c'est possible
Se serait cool de le voir sur une Honda non? Les bons vieux duels à l'ancienne Biaggi vs Rossi (Mais avec beaucoup plus de respect) et surtout Yamaha contre Honda sa rajouterait du piquant !.
Pedrosa à deja gagné sur honda face à Rossi mais c'est un pilote qui s'echappe trop vite quant il va bien ...Des bastons comme dimanche avec une repsol contre une Yam, je sais pas pourquoi, parce qu'on fond c'est la meme chose, mais je kiefferais!

j'extrapole à mort, mais si par le plus grand des hasard cela arriverait, il est quasi obligatoire que ce jeu des chaises musicales emmene Pedrosa sur la 2nde Yam du team Factory...Coooool
Allez je reviens sur terre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#366)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 21h55

De toute façon, Lorenzo serait con d'aller au HRC. La RC a été supplanté par la M1 et je pense que la structure du HRC est trop grosse pour être réelement efficace. pour un peu schématisé, je trouve qu'un commando et plus éfficace qu'une grosse compagnie. Maintenant, je ne suis pas en train de dire que Yam Factory est une petite structure.

La bonne affaire pour moi serait qu'il aille chez Gresini avec une usine. La, y'a un gros potentiel. Pour moi au HRC l'humain n'a pas asser ca place.

Réponse avec citation
Vieux
  (#367)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 22h14

Vous n'allez pas être surpris je pense, mais je ne suis pas d'accord avec votre analyse
Je vais essayer d'être clair, (c'est pas toujours évident je sais).
Pourquoi voudriez vous que Jorge quitte Yamaha ?
Si il le fait qu'il prend une grosse branlée, on aura droit au débat : "il est déservi pas moto, et patati, et patata."
Si il le fait et gagne tous les dimanches, on aura droit au débat: " il gagne grâce à sa moto, et....patati et patata..."
La seule solution pour Lorenzo et Rossi, s'est de se battre à la régulière avec le même matériel, ainsi on pourra dire que le meilleur gagne.
Lorenzo quittera Yamaha pour se donner un challenge (peut être un jour) seulement si il bat Rossi régulièrement avec la même machine.

PS: Personne n'est obligéd'être de mon avis

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#368)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 22h25

Bon Lorenzo est doué mais ne brulons pas les étapes... il a fait une seule superbe course en face à face avec un Rossi qui a un palmares long comme le bras!!!

Lorenzo est un bébé à côté!

Gibernau aussi s'est battu avec Rossi et il en reste quoi?
Quel palmares.

Attention Rossi ne fait pas que battre ses adversaires, il les détruit un poil en même temps!

On y verra plus clair dans quelques GP!

Après Laguna je disais que Stoner pouvait puiser dans cette course une pêche d'enfer ou accuser le coup : on a vu ce qui est arrivé : badaboum

Après Catalunya Lorenzo devrait se dire : je pilote aussi bien que Rossi et repartir à l'attaque...

Mais que va-t-il se passer dans sa tête d'ici Assen???

Réponse avec citation
Vieux
  (#369)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 22h31

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Bon Lorenzo est doué mais ne brulons pas les étapes...
.....Après Catalunya Lorenzo devrait se dire : je pilote aussi bien que Rossi et repartir à l'attaque...

Paroles de (vieux) sage.
Lorenzo commence sa deuxième saison en GP, Rossi sa 10ème, Jorge a 3 victoires, Valentino 99....
Laissons le temps au temps..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#370)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 22h39

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Bon Lorenzo est doué mais ne brulons pas les étapes... il a fait une seule superbe course en face à face avec un Rossi qui a un palmares long comme le bras!!!

Gibernau aussi s'est battu avec Rossi et il en reste quoi?
Quel palmares.

Attention Rossi ne fait pas que battre ses adversaires, il les détruit un poil en même temps!

On y verra plus clair dans quelques GP!

Après Laguna je disais que Stoner pouvait puiser dans cette course une pêche d'enfer ou accuser le coup : on a vu ce qui est arrivé : badaboum

Après Catalunya Lorenzo devrait se dire : je pilote aussi bien que Rossi et repartir à l'attaque...

J'ai bien dit que j'extrapolais sur Honda+ Lorenzo, mais la petite idée me reste tout de meme....et j'ai bien marqué tout à l'heure qu'il avait encore tout à prouver....Contrairement à rossi.

Pour Pasky la seule raison qui pourrait pousser Lorenzo a partir serait un besoin d'émancipation (qui colle parfaitement avec son age)...Avoir SON team en fait. Lorenzo est encore jeune et à cet age on fait pas toujours des choix logiques et raisonnables....Ce qui ne veut pas dire que se serait forcement une erreur mais plus une grosse prise de risques.....nuance....

Mais j'avoue qu'il y a tres peu de chances pour que cela se fasse... au fond je m'en fous d'ailleurs, tant qu'ils nous offrent du spectacle ces loustics.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages