Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
18/06/2009, 14h14
Citation:
Envoyé par Pasky
Quand on clique sur citation il se passe des drôles de trucs......
Tout comme j'apparais "déconnecté", alors que je suis en train d'écrire..........
Il y a un fantome sur le fofo qui cherche à se venger de certaine conneries........je pense à.....Ramzi ?
ah oui! monsieur freinage en glisse des deux roues à plus de deux cents! je l'avais oublié! merci pour le flashback
18/06/2009, 21h03
Citation:
Envoyé par Pasky
Quand on clique sur "CITER" il se passe des drôles de trucs......
Tout comme j'apparais "déconnecté", alors que je suis en train d'écrire..........
Il y a un fantôme sur le fofo qui cherche à se venger de certaines conneries........je pense à.....Ramzi ?
Ca te dit quelque chose ça?
"bon, je suis à 270km/h en 5ième vitesse et devant moi un virage négociable à 100km/h...qu'est ce que je fait, je freine l'arrière et puis je m'incline et je freine l'avant seulement pour que je glisse de l'arrière un peu et puis je met plein le gaz en 3ième ou je freine avant et arrière et puis pour glisser plus serainement je m'incline et j'utilise le guidon?...que voyez vous?."
18/06/2009, 21h20
Citation:
Envoyé par loicalex
Ca te dit quelque chose ça?
"bon, je suis à 270km/h en 5ième vitesse et devant moi un virage négociable à 100km/h...qu'est ce que je fait, je freine l'arrière et puis je m'incline et je freine l'avant seulement pour que je glisse de l'arrière un peu et puis je met plein le gaz en 3ième ou je freine avant et arrière et puis pour glisser plus serainement je m'incline et j'utilise le guidon?...que voyez vous?."
........Désolé pour le HS mais c'est trop BON
MAIS QU'EST TIL DEVENU??? J ADORAIS CES ANALYSES AUX PETITS OIGNONS ET SON BON SENS HORS PAIRE AVEC CES CRITIQUES TOUJOURS SI PRESICES!!!!
RAMZI MAIS OU EST TU ?????????? REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18/06/2009, 23h07
Pour tous ceux qui n'étaient pas membre du forum à l'époque, voici 3 liens où il est question de Ramzi et de sa Ramzette.
Je vous conseille plusieurs trucs :
- bien lire tous les messages de toutes les pages
- ne pas lire au bureau, ou bien fermer la porte avant
- prendre la précaution de faire pipi avant d'attaquer la lecture
- et dernier point, le plus important selon moi, je vous rappel qu'on rigole, mais qu'on ne se moque pas
Perso je viens de me taper l'intégral, j'en ai mal au bide