Comme toi, j'ai aussi été impressionné par les débuts fracassants de Folger en 125 et sur ce que j'ai vu, il apparait clairement comme un grand espoir. Mais je n'aime pas le fanatisme aveugle alors à lui de prouver le talent entraperçu...
LOL ! Vous me faites rire Folger et Webamanu... Ils ont tous les deux écrits à 4h00 du matin...
Z'étiez pas encore couchés ou déjà debout ???
T'es pas au courant ? Il y a des tours de garde pour qu'il y ai toujours un forumeur connecté. D'ailleurs, c'est toi qui est concerné pour la tranche 2H00 du mat 8H00 le mois prochain
Bienvenue Foger94, encore un jeune homme
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
T'es pas au courant ? Il y a des tours de garde pour qu'il y ai toujours un forumeur connecté. D'ailleurs, c'est toi qui est concerné pour la tranche 2H00 du mat 8H00 le mois prochain
Bienvenue Foger94, encore un jeune homme
Bienvenu a toi
Et pour Pasky: sois t'es jaloux qui sois jeune, sois tu reves d'avoir des jeunes filles sur le forum...dans les deux cas, t'es qu'un vieux matou
Et pour Pasky: sois t'es jaloux qui sois jeune, sois tu reves d'avoir des jeunes filles sur le forum...dans les deux cas, t'es qu'un vieux matou
Pô du tou du tout !! Je pense sincèrement qu'il est bon pour le fofo et nous tous qu'il nous arrive des jeunes.
J'avis pas mis le smiley qu'il fallait, alors je recommence :
Bienvenue jeune homme j'ai bon là ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "