Re : Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 -
02/07/2009, 15h55
Citation:
Envoyé par manu94600
Toseland à sa place en MotoGP !
Si Toseland n'a pas sa place alors je ne parle même pas de De Angelis, Canepa etc...
Pas dit le contraire
Juste dit que Toseland est à la peine, alors qu'il était annoncé comme un épouvantail.
De là à dire qu'il n'a pas sa place, il y a de la marge.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 09/07/2009 à 20h55.
03/07/2009, 12h21
Citation:
Envoyé par ZEN66
Faut dire aussi qu'il a foutu un peu le bordel dans le team en changeant de chef mécanicien, du coup rideau.
oui enfin , pour changer de chef mécano , je suppose qu il a fallu l autorisation d un des responsables du Team , cela n a pas du se faire comme ça , parce que To52land la voulu.
Pour To52land comme pour d autres , le probleme c est pas leur talent , c est juste le manque de moto sur la grille
09/07/2009, 13h18
Citation:
Envoyé par Bostrom
Dernièrement j'ai lu(dans MJ il me semble) qu'Aprilia chercherait un remplacant à Biaggi
Et qu'ils disaient juste qu'après ca il fait podium!! une manière de le motiver ??
à leur place je chercherais plutôt un remplaçant à Nakano qui est loin des résultats de son coéquipier. Malgré sa bourde de seconde manche à Donington, Biaggi a néanmoins réalisé de bons trucs avec cette machine, et peu certainement encore en faire.
09/07/2009, 14h03
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
à leur place je chercherais plutôt un remplaçant à Nakano qui est loin des résultats de son coéquipier. Malgré sa bourde de seconde manche à Donington, Biaggi a néanmoins réalisé de bons trucs avec cette machine, et peu certainement encore en faire.
+1, moi aussi j'ai lu cette info sur Biaggi et ca m'a pas mal surpris.
Il est rapide , a un bon etat d'esprit a priori..je vois pas trop pourquoi ils veulent le degager
09/07/2009, 15h47
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
+1, moi aussi j'ai lu cette info sur Biaggi et ca m'a pas mal surpris.
Il est rapide , a un bon etat d'esprit a priori..je vois pas trop pourquoi ils veulent le degager