Apres le mardi... le mercredi ! et la suite du CR...
mercredi matin, 9h, direction... le paddock
Et decouverte du 1er paddock autre que le Mans pour moi
le mercredi matin il n'y avait que peu de pilote (forcement) donc on en a profité pour visiter les lieux : paddock sympa puisque pavés et les 125 et quelques 2 et demi en tente car pas assez de place dans les box de la pit lane ce qui fait au final un paddock original ! on croise Hayden qui part faire du velo et Simoncelli en pyjama
les aiguilles tournent decidement aussi vite qu'en Gaule et on se decide donc a aller au ravitaillement !
Le bidon plein, retour... le paddock
et là les pilotes montrent tous le bout de leurs petits nez ! et quel bonheur ! Kallio, RDP, Hayden, Simoncelli, Stoner, Lorenzo, Locatelli, Pesek, Capirex, Pasini, Elias, De Angelis, Vermelen, bref euh presque tout les pilotes de Moto GP et beaucoup de 250 ont croisés notre route !
Nous avons discutés avec nos petits frenchis que nous avons bien sur encouragés pour la course, nous aurions pu noter le n° de tel a Hayden (qui pour info a un Iphone), Edwards m'a fait un groooos bisous pour me remercier de la photo avec son fils que je lui ai offerte, Dovizioso a dedicassé "To Franck" la photo ou mon cheri posait avec lui au Mans, même Pedrosa m'a dedicassé la photo ou je pose avec lui et m'a ercit un ptit mot
Donc voilà le mercredi aprem c'est (exellament
) bien passé, entre promenade, bronzage, et photos
ui ui parce que il a fait très très beau et très chaud pendant ces 5 jours m'sieurs dames !! alors celui qui dit qu'il faut emmener les bottes a Assen moi je lui repond que c'est au Mans qu'il faut les prendre
bah quoi c'est vrai ! en 6 gp de France je n'ai jamais autant bronzé !
Bref, je clos l'interlude météo !
Et donc pour clore par la meme occasion cette journée du mercredi, on a croisé un mec avec un 46 (parait qu'il est connu) alors je lui ai montré une photo ou, l'an dernier au Mans, il avait posé avec moi.... et quel joie, contre toute attente, il me l'a signé "x Laura" avec un ptit mot tendre
J'ai mon casque replica de signé, j'ai une photo ou je pose avec lui, il m'a fait la bise, il m'a dedicassé une photo...... pfiu... jcrois que jpeux pu rien lui demander !!!! si.... tu viens boir un coup a la maison ?
bref donc voilà une journée qui s'est finie en apothose avec LE champion du monde très dispo, souriant et agreable ! que du bonheur
après une telle journée, inutile de vous preciser qu'apres une bonne douche, un miamage et une ballade dans le centre ville d'Assen, le sommeil nous a (très) rapidement emmené !