Citation:
Envoyé par Enigma211081
MDR !!!
+ 1
D'ailleurs, tout le monde encense Haga (que j'aime bien aussi) mais, quel est son palmarès complet ??
|
Haga n'a aucun titre, mais si il est si apprécié c'est que le palmarès ne fait pas tout.
Regardes, un mec comme Kevin Schwantz n'a qu'une couronne, pourtant certains l' appel
dieu!
Ca ne concerne pas que la moto, par exemple en F1 des mecs comme Nigel Mansell (1 titre) & Jim Clark (2 titres) sont des légendes eux aussi.
Ces pilotes (auto ou moto) n'ont pas de gros palmares, mais ils ont un truc bien à eux, je sais pas trop, je dirais un mélange de grande classe & du coeur.
J'ai remarqué aussi qu'ils ont un point commun au niveau caractère, c'est qu'ils se donnaient certes à 100% dans leurs disciplines, mais ce n'était pas une question de survie. Leur engagement dans le sport n'est pas une finalité pour eux & que si ils perdent, au fond ce n'est pas si grave, c'est la vie, parce pour eux le principal est p-e ailleurs. C'est surement pour ça qu'ils n'arrivent pas à enchainer les titres.
Haga n'aura p-e aucun titre, mais quant on voit ce qu'il a put faire dans sa carriere (que de beaux souvenirs), on a juste envie de dire merci Monsieur.