Moi a chaque GP je me marre en lisant les pseudos analyses des mecs frustres.
Lorenzo est le plus beau,le meilleur,le plus fort,le plus rapide,l egal de rossi,et rossi ne doit ses victoires qu au fait qu il ferme les portes et que lorenzo le laisse gagner.
Mes pauvres amis,je sais que quelqu un qui en est a 101 victoires,8 titres de champion du monde,ne doit ca qu a la chance et chaque annee j entends ici meme rossi est fini,rossi est vieux.
Lorenzo sera l egal de rossi le jour ou il aura le meme nombre de victoires en GP et de titres de champion du monde en attendant le plus grand pilote,(et si vous etiez moins aveugle par votre "jalousie" et si vous connaissiez ne serait ce qu un peu la moto GP je ne devrais pas lire ce genre de commentaires)reste ROSSI et avant lui AGOSTINI tiens un autre italien.Mais c est un autre debat.
Je sais d avance que je vais m attirer la foudre de nombreuses personnes ici,mais ca m est totalement egal,mais j en ai plus que marre qu a chaque GP j entende les memes inepties(et si lorenzo avait double avant,et si pedrosa et si stoner et si ma tante en avait)sachez apprecier le maitre a sa juste valeur.
Allez messieurs j attends deja le prochain GP pour lire vos excuses,pronostics,commentaires et surtout ne mettez pas rossi dans le trio final,on sait bien que ce sera stoner,pedrosa ou lorenzo qui gagnera,(selon les connaisseurs)
Mechant rossi il freine tard et bien,pilote fantastiquement bien et veut gagner,c est vraiment un tricheur,le meilleur reste lorenzo et son fantastique palmares
Allez bon GP a donington et forza vale.