Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#711)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/07/2009, 10h51

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Et pourquoi pas une tech3 officiel, un peu comme simoncelli chez gresini.
oui j'y avais pense. Mais connaissant Puig, il ne voudrait etre que dans le vrai Team officiel, ou il aurait la certitude d'avoir les nouvelles pieces directement et en meme temps que Rossi. Raison pour laquelle je ne l'ai pas evoquee cette possibilite.

Réponse avec citation
Vieux
  (#712)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/07/2009, 11h01

perso, je reste persuader que Lorenzo restera chez yamaha. En pls, on parle de son ego, mais imaginez que Lorenzo, a moto equivalente a Rossi le batte.. ca serait enorme, car s il part chez Honda, ou tout autre marque, certains (je ne citerais pas leur noms) vont dire que Lorenzo a gagner grace a la moto....

Pleins de fois, partout sur ce fofo, et dans la presse, on disait que l on pouvait comparer les pilotes que s ils avaient la meme moto.... ben la, c est le cas (a quelles petites évolutions favorable a Rossi, car c est lui qui est servi en 1er).... alors, pour son ego au pere Lorenzo, rien de plus beau que de pouvoir battre le patron incontesté de la motoGP, a moto équivalente.... et peut etre qu apres Lorenzo partira... dans le genre, voila, a moto identique, je l ai battu, maintenant, je vais developper ma machine....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#713)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/07/2009, 11h36

Citation:
Envoyé par Sandrine Voir le message
.... il ne doit pas être facile de se dire qu'il va falloir encore n'être "que" pilote n°2, ... Et ce n'est pas Yamaha qui l'aidera dans cette voie ... ...
Où as tu vu qu'il est n°2 ? Il a son propre team, avec un team manager (Romagnoli), qui est payé (cher), pour faire gagner coûte que coûte Lorenzo, et qui si il ne le fait pas sera viré. Tous les moyens sont bon pour battre Rossi.
Et contrairement à ce que tu dis, je suis persuadé que Yamaha fait tout pour Lorenzo, car l'avenir après le départ de Rossi, pour Yamaha, c'est Lorenzo.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#714)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/07/2009, 11h40

Ben dire en Angleterre après le grand Prix d'Angleterre que ton pilote anglais (qui s'était vautré l'an dernier) qui a fait 6ème pour la seconde fois consécutive est une.... truffe... ça le fait pas trop non plus

Réponse avec citation
Vieux
  (#715)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/07/2009, 12h05

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
oui j'y avais pense. Mais connaissant Puig, il ne voudrait etre que dans le vrai Team officiel, ou il aurait la certitude d'avoir les nouvelles pieces directement et en meme temps que Rossi. Raison pour laquelle je ne l'ai pas evoquee cette possibilite.
Bah oui et non. Pedrosa serait forcément pilote n°2. Donc est ce Pedrosa et surtout Puig accepterait ça. De plus , est ce que Lorenzo a varaiement les mêmes pièces et en même temps que Rossi ? Désolé de remettre ça sur le couvert

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#716)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/07/2009, 12h08

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
De plus , est ce que Lorenzo a varaiement les mêmes pièces et en même temps que Rossi ? Désolé de remettre ça sur le couvert
D'après les déclarations de Rossi oui

Réponse avec citation
Vieux
  (#717)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/07/2009, 12h16

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Ben dire en Angleterre après le grand Prix d'Angleterre que ton pilote anglais (qui s'était vautré l'an dernier) qui a fait 6ème pour la seconde fois consécutive est une.... truffe... ça le fait pas trop non plus
+1
Mais de toutes façons la période des transferts c'est maintenant, attendre 3-4 courses, ça donnerait vers début septembre à Misano ou attendre Estoril le 4 octobre et à cette période, tout les tops pilotes sont pris. Poncharal doit bien avoir son idée sur les pilotes de l'année prochaine. S'il attend trop, il n'aura plus le choix, et je pense qu'un Toseland doit aussi avoir un contrat sur la table de la part d'une équipe en SBK car il ne peut pas attendre et se retrouver sans rien pour l'année prochaine.
Je pense qu'après Brno, on en saura plus, les pilotes auront annoncé leur futur destination.

Réponse avec citation
Vieux
  (#718)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/07/2009, 12h16

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
D'après les déclarations de Rossi oui
Bah d'après Lorenzo, non. Donc qui croire ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#719)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/07/2009, 12h26

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Où as tu vu qu'il est n°2 ? Il a son propre team, avec un team manager (Romagnoli), qui est payé (cher), pour faire gagner coûte que coûte Lorenzo, et qui si il ne le fait pas sera viré. Tous les moyens sont bon pour battre Rossi.
Et contrairement à ce que tu dis, je suis persuadé que Yamaha fait tout pour Lorenzo, car l'avenir après le départ de Rossi, pour Yamaha, c'est Lorenzo.

Il le fait comprendre dans l'interview qu'il a faite sur Crashnet: j'avais posté un lien pour en parler, masi apparremment t'es pas interressé par mes posts.. Je blague bien sur

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
On parle depuis le début de l'histoire "Lorenzo resignera t'il chez Yamaha" que le pilote fait durer le suspense uniquement pour faire monter les enchères.....Alors je dis ok, mais pas que sur le plan financier.

Extrait

Crashnet: "You want to know that you are very important to Yamaha?"

Jorge Lorenzo: "Yamaha has a very good situation because normally they have two riders on the podium at every race, but also they have to support two riders at the same level. This is not easy. We will see if [for] Yamaha it is enough [to have] one competitive rider or if they want to prepare for the future."

LIEN:
http://www.crash.net/motogp/intervie...enzo_-_qa.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#720)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/07/2009, 12h40

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Il le fait comprendre dans l'interview qu'il a faite sur Crashnet: j'avais posté un lien pour en parler, masi apparremment t'es pas interressé par mes posts.. Je blague bien sur
Bien sûr que si je m'intéresse à tes messages, même que je remarque que tu "traduis" la traduction. Ce qui est rouge et gras dans ta citation, ne veut en aucun cas dire que Jorge est n°2. Si il était vraiment n°2, il n'aurait pas la machine capable de battre Rossi.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages