Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#171)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 25/08/2009, 14h35

bon tout ça nous changera pas trop l'année prochaine! espérons juste que Randy puisse avoir un peu plus d'aide du HRC.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#172)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 25/08/2009, 15h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les journalistes Espagnols nous ont dit que Ducati nanani, nanana....au niveau du salaire de Rossi, blabla, blabla, offre qu'il ne peut pas refuser,patati, patata...La seule somme qui semble, (j'ai bien dit "semble") véridique et vraissemble, c'est 5 millions que Suppo a "confirmé" par un silence.......
Boaf, niveau confirmation, c'est moyen, je sais, mais les journalistes qui détiennent les scoops, s'en contente largement. Parfois, une simple impression vague suffit...
Et dans tout ça, pour en revenir au post, on ne sait rien de plus en ce qui concerne la santé de Stoner...
La seule reference que je connaisse vient de crashnet: Un des sites les plus serieux AMHA & non espagnol ()

Je cite:

"Despite speculation about his likely pay increase - Yamaha was rumoured to be willing to double Lorenzo's wages from 2 to 4 million euros (compared with 6-8 million that Ducati is said to offered and the 14 million that Rossi earns) - Lorenzo had insisted that his main focus in terms of 2010 was on-track performance." *

Bien sur, il ne faut pas les croire aveuglément, mais si Ducati voulait Lorenzo, il est logique d'enchérir sur la proposition de Yamaha...

D'ailleurs comme tu le demandes, ça me ramène au sujet:
Comment à réagit Stoner en apprenant cette fameuse proposition de Ducati à Lorenzo? (ça c'est un fait avéré)....

*Article complet:

http://www.crash.net/motogp/news/151..._contract.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#173)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 25/08/2009, 15h46

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

D'ailleurs comme tu le demandes, ça me ramène au sujet:
Comment à réagit Stoner en apprenant cette fameuse proposition de Ducati à Lorenzo? (ça c'est un fait avéré)....

je ne sais pas si stoner prend "la mouche" de voir que ducati a fait une offre à lorenzo. en fait je pense qu'il doit surtout essayer de déconnecter en ce moment et de recharger ses batteries.
comme tout top pilote je pense qu'il ne se fait pas spécialement de soucis sur qui sera son coéquipier (rossi est assez spécial là dessus) et avec leur "mental de champion" je ne pense pas qu'il doute de pouvoir battre n'importe qui avec sa moto. (ce qui je pense est la triste réalité sur la ducati... )

Réponse avec citation
Vieux
  (#174)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 25/08/2009, 16h00

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je ne sais pas si stoner prend "la mouche" de voir que ducati a fait une offre à lorenzo. en fait je pense qu'il doit surtout essayer de déconnecter en ce moment et de recharger ses batteries.
comme tout top pilote je pense qu'il ne se fait pas spécialement de soucis sur qui sera son coéquipier (rossi est assez spécial là dessus) et avec leur "mental de champion" je ne pense pas qu'il doute de pouvoir battre n'importe qui avec sa moto. (ce qui je pense est la triste réalité sur la ducati... )
D'accord pour dire que Stoner ne doit pas douter une seconde de battre qui que ce soit sur la Ducati, mais je suis nettement moins sûr qu'il se moque de qui est son équipier, comme tous les pilotes d'ailleurs.
Selon moi, cela à même énormément d'importance à leur yeux.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#175)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 25/08/2009, 16h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
D'accord pour dire que Stoner ne doit pas douter une seconde de battre qui que ce soit sur la Ducati, mais je suis nettement moins sûr qu'il se moque de qui est son équipier, comme tous les pilotes d'ailleurs.
Selon moi, cela à même énormément d'importance à leur yeux.
+1

Stoner est #1 chez Ducat' et Hayden est clairement #2.

Mais si Lorenzo était arrivé chez les rouges, y aurait-il eu deux #1 ou un pilote #1 et un pilote #2 ? C'est ce qui fait toute la différence.

Leader or not leader, that's the question...

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#176)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 25/08/2009, 17h00

Donc toujours pas de nouvelles sur l'etat de santé de Casey Stoner??
A ce sujet on aura entendu tout et n'importe quoi,de l'engueulade avec son team,au retrait definitif de la scene motogp(l'hypothétique transfert de lorenzo a bien aidé),en passant par l'analyse de Kevin Schwantz.
Meme si Ducati communique peu la dessus,les dernieres infos réelles qu'on ai c'est un "break" de 3 courses pour determiner les causes de sa fatigue chronique(fait avéré)et lui permettre de se reposer chez lui.
Sincerement j'espere qu'il revienne au meilleur de sa forme le plus vite possible et de le voir batailler sur la piste,pour que cette histoire soit derriere lui...

Réponse avec citation
Vieux
  (#177)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 25/08/2009, 21h03

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
....Meme si Ducati communique peu la dessus,...
Ce fait a été relevé par Pernat, qui a dit très clairement à Suppo, que le fait de ne pas communiquer, permettait à Ducati d'alimenter toute sorte de rumeur et de faire parler à peu de frais.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#178)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 26/08/2009, 11h01

Citation:
Envoyé par JIJI69 Voir le message
+1

Stoner est #1 chez Ducat' et Hayden est clairement #2.

Mais si Lorenzo était arrivé chez les rouges, y aurait-il eu deux #1 ou un pilote #1 et un pilote #2 ? C'est ce qui fait toute la différence.

Leader or not leader, that's the question...
je pense que c'est surtout nous qui mettons tellement d'importance à ça. le pilote veut avoir droit au même matériel que son coéquipier, et l'histoire de numéro c'est le classement aux points qui l'établi, point barre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#179)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 26/08/2009, 15h27

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je pense que c'est surtout nous qui mettons tellement d'importance à ça. le pilote veut avoir droit au même matériel que son coéquipier, et l'histoire de numéro c'est le classement aux points qui l'établi, point barre.
Pas d'accord...

C'est le pilote #1 de la marque qui donne les informations pour les élovutions de la machine. Biensur l'avis des autres pilotes (usine et éventuellement satellite) est écouté mais est-il vraiment pris en compte ?

Exemple : Lorsque Hayden était encore chez Honda, il a eu un mal fou à obtenir des japonais une moto taillée pour lui. Pourquoi ? Parce que c'était sur les directives de Pedrosa que la machine évoluait... A cette époque Dani était déjà clairement le #1 au HRC.

A ton avis, en début de saison, qui remontait les informations pour l'évolution de la Desmo ? Stoner ou Hayden ?
Chez Yam', on écoute qui depuis 2004 pour faire évoler la M1 ?

Je suis d'accord avec toi sur un point : chaque pilote souhaite avoir le meilleur matériel possible.

Ou alors tu t'apelles Jorge et le matériel que Vale a développait te vas treèèèèèèèèès bien. Attention, ça marche pas chez tout le monde, chez Ducat' par exemple, puisque il n'y a que Casey a qui le développement profite vraiment !

Au fait, il est où Stoner ? C'est quoi les résultats de Ducat' en ce moment ? Ducati a mis tous ses oeufs dans le panier de Casey apparement, AMHA.

D'où l'interrêt d'être n°1 de l'équipe.

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#180)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 26/08/2009, 16h57

Citation:
Exemple : Lorsque Hayden était encore chez Honda, il a eu un mal fou à obtenir des japonais une moto taillée pour lui. Pourquoi ? Parce que c'était sur les directives de Pedrosa que la machine évoluait... A cette époque Dani était déjà clairement le #1 au HRC.
C'est vrai on l'as vu en 2007,avec la rc212v un cauchemar pour hayden,le pauvre ils ont été obligé de lui creuser un peu le dosseret de selle pour qui puisse caler son metre 74.

Citation:
A ton avis, en début de saison, qui remontait les informations pour l'évolution de la Desmo ? Stoner ou Hayden ?

Au fait, il est où Stoner ? C'est quoi les résultats de Ducat' en ce moment ? Ducati a mis tous ses oeufs dans le panier de Casey apparement, AMHA.
Je crois que c'est en train de changer justement,ducati essaye de faire évoluer sa machine pour quelle soit plus homogene ,les dernieres perfs d'hayden le prouve.
Il etait temps parce qu'a part Stoner et capi personne ne s'en sortait avec cette moto.
Je regarde les gp diffusé par la bbc et déja a jerez lors d'une interview Hayden disait que les ingénieurs faisait beaucoup d'effort spécialement pour lui,c'est clair que les resultats n'ont pas été immédiat mais mais je pense que les ingénieurs vont dans la bonne direction.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages