Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] -
29/08/2009, 21h04
l'écart est un poil réduit mais clairement les Yamaha n'ont pas encore trouvé la solution dans le dernier partiel pour concurrencer Pedrosa, auteur d'un superbe Chrono.
J'attend de voir les interview pour voir ce qu'en disent Lorenzo et Rossi.
DeAngelis auteur d'un superbe week end et pas très loin de Rossi
Comme je le disais déja, je ne serais pas surpris de le voir venir chatouiller un peu les yamaha devant en début de course en tout cas.
Hayden, belle 6ème place même si il aurait surement aimé faire mieux chez lui.
Kalio, après une bonne entame à Brno, fait peut être même un peu moins bien que ce qu'il faisait chez Pramac, et est à peine devant Espargaro qui débute...
29/08/2009, 21h06
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
DeAngelis auteur d'un superbe week end et pas très loin de Rossi
Comme je le disais déja, je ne serais pas surpris de le voir venir chatouiller un peu les yamaha devant en début de course en tout cas.
29/08/2009, 21h07
Citation:
Envoyé par jujsp2
il y a fort à parier que yam vont être les gros perdants de la nouvelle réglementation au niveau du moteur
c'est vite dit. On a appris que Yamaha avait choisi de diminuer un peu la puissance de leur moulin, et pas Honda.
On verra si au final, ce ne sera pas la fiabilité qui jouera.
29/08/2009, 21h14
je fais un petit résumé des interviews:
Rossi: "il est important d'être en 1ère ligne, mais on a pas le bon rythme. Je manque de grip, aussi bien avec les pneus soft qu'avec les pneus durs. "
Lorenzo: "Nous avons fait un grand pas en début de séance pour améliorer. Il m'est étrange de ne pas être en pôle car c'est ma spécialité d'être rapide sur un tour. Nous avons une bonne base et une chance de victoire demain"
Pedrosa: "Cela a été un très bon week end jusque maintenant, il n'est pas facile d'être devant les Yamaha. La pole est très importante, mais nous continerons à travailler pour nous améliorer car les concurrents vont le faire aussi."
Traduction libre de ma part, j'ai essayé d'être assez fiable à ce qu'ils ont dit....
Dernière modification par Stoner27 ; 29/08/2009 à 21h16.
29/08/2009, 21h15
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
c'est vite dit. On a appris que Yamaha avait choisi de diminuer un peu la puissance de leur moulin, et pas Honda.
On verra si au final, ce ne sera pas la fiabilité qui jouera.
la fiabilité cher honda c'est leur réputation!
je suis sur qu'il travail sur ça depuis bien longtemps
29/08/2009, 21h18
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
je fais un petit résumé des interviews:
Rossi: "il est important d'être en 1ère ligne, mais on a pas le bon rythme. Je manque de grip, aussi bien avec les pneus soft qu'avec les pneus durs. "
Lorenzo: "Nous avons fait un grand pas en début de séance pour améliorer. Il m'est étrange de ne pas être en pôle car c'est ma spécialité d'être rapide sur un tour. Nous avons une bonne base et une chance de victoire demain"
Pedrosa: "Cela a été un très bon week end jusque maintenant, il n'est pas facile d'être devant les Yamaha. La pole est très importante, mais nous continerons à travailler pour nous améliorer car les concurrents vont le faire aussi."
Traduction libre de ma part, j'ai essayé d'être assez fiable à ce qu'ils ont dit....
ça confirme mes pensé:
pedrosa très a l'aise, lorenzo pas trop mal et rossi en difficulté