Merci Manu et Obi... non pas de bol pour moi... pour raison familiale... elle ronchonne encore plus que moi...t'imagine un peu le truc;;!
par contre je serai au WSBK en Octobre...
sinon oui le 400 est plutôt pas mal... bien qu'à main levée ce soit un peu fatiguant à la fin de la journée..
aller quelques images de ce truc de dingue qu'est le side... !le pire c'est le passager(singe... dans le jargon sidecariste...) c'est le lui le plus dingue des deux... si il se loupe je vous parle pas de la pelle qu'il prend...
C' est clair, que ça fait un moment, les travaux dans la maison, les déplacements profesionnelles, les 2 gosses, donc plus trop le temps de poster, c' était sympa de voir Phil et les autres, en plus je l' ai meme pas entendu ronchonner !
Content de te revoir, mais je ne savais pas que tu étais sourd..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Content de te revoir, mais je ne savais pas que tu étais sourd..
C' est à force d' etre aux bords des circuits !
Pour té répondre Mickey, c' est le jour et la nuit, le seul avantage du sigma c' eszt le range, après l' autofocus est à la ramasse quand ça bouge vite, le taux de déchets augmente énormément !Le canon je l' adore, l' autofocus accroche bien et je trouve qu' il pique pas si mal.
C' est con on s' est pas revu dans le week end, j' aurai pu te le faire essayer !
C' est à force d' etre aux bords des circuits !
Pour té répondre Mickey, c' est le jour et la nuit, le seul avantage du sigma c' eszt le range, après l' autofocus est à la ramasse quand ça bouge vite, le taux de déchets augmente énormément !Le canon je l' adore, l' autofocus accroche bien et je trouve qu' il pique pas si mal.
C' est con on s' est pas revu dans le week end, j' aurai pu te le faire essayer !
OK, merci , c est pas grave je vais le louer , pour voir
Bah, si t' es interessé, il doit y avoir un evenement peugeot sur le circuit du Mans bientot,je dois y aller si tu veux venir je pourrai te le preter !
Bah, si t' es interessé, il doit y avoir un evenement peugeot sur le circuit du Mans bientot,je dois y aller si tu veux venir je pourrai te le preter !
merci c est gentil , mais j espère pourvoir le tester pour le wsbk ou au pire pour la finale d albi