Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#351)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 17/09/2009, 22h14

pas exceptionnel c'est vrai mais je me souviens de sa première année il m'avait assez impressionner, après en 2007 il s'est retrouvé avec une Honda largué (excepté Dovi) ce qui n'arrangeait pas les choses.
Il n'est pas tout jeune mais il n'a que 25 ans il peut encore faire de belles choses dans des catégories inférieurs à la MotoGP.
Comme le dit Red bull, Simoncelli n'avait rien fait d'exceptionnel pendant ses deux premières saisons en 250cc et pourtant il a passé un cap et est devenu champion et on l'annonce comme un futur champion (chose que je ne pense pas, car je trouve la 250cc assez faible cette année contrairement à d'autres années), enfin on verra bien.
Pareil pour Bautista qui s'était enterré chez Honda avant qu'Aspar ne le prenne en janvier 2006 car il lui manquait un pilote sinon le Alvaro se serait retrouvé à pied et quand on voit sa saison 2006, no comment, le plus de points de l'histoire en 125cc je crois avec Rossi, pas trop mal pour un ex chomeur.
Comme quoi une carrière se joue à pas grand chose, suffit d'avoir la bonne moto au bon moment, avec le bon team...

Réponse avec citation
Vieux
  (#352)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 17/09/2009, 22h22

Bautista a même fait mieux que Rossi : 338 points pour Alvaro, 321 pour Valentino. Bon, il y avait deux GP en plus, mais quand même.

Réponse avec citation
Vieux
  (#353)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 18/09/2009, 12h07

le sujet de la moto 2 marche bien. J'suis pas à fond dedans.Le principe pour moi est bon. Ezpeleta est malin sur le coup car tous les pilotes du ssp veulent du coup rejoindre le monde de la moto gp.
J'attends de voir les premières courses !!!

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#354)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 24/09/2009, 10h52

Les nouveaux moteurs Honda pour le Moto2 ne seront pas livrés avant début mars pour les essais officiels selon Shuhei Nakamoto le boss du HRC.
D'après Poncharal ils ressembleront aux moteurs de la 600CBR donc ça ne l'inquiète pas plus que ça d'être livré au dernier moment.
On aura aussi plus d'info sur la grille du Moto2 à Estoril, qui disent...

Source : MCN

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#355)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 30/09/2009, 10h17

quelques nouvelles des moto2 qui ont roulés ce week end en CEV , en catégorie , extreme (1000 cc) , bilan plutot décevant , le meilleur représentant moto2 en qualif a été daniel rivas sur la "médiatique" blusens BQR , il s est classé 7eme a plus d 1 secondes de la pole (avec son chrono il se serait classé 2eme en catégorie SS) , juste derriere lui aleix espargaro avec la moto engagé par yamaha espagne a moteur honda , ça c est fort !!!

en course c est pas glorieux , non plus , rivas se classe 7eme juste devant aoyama , a plus de 30 secondes du leader.bref encore pas mal de boulot pour ces machines , qui pourtant semblent faire partie des plus abouties (avec la moriwaki , qui elle a remporté la course des 250 au japon ce week end).

je continue de penser que c est dommage que personne n ai pris le pari de faire la saison 2010 sur des RSA , il y a au jour d aujourdhui grande chance de penser qu il y a moyen de bien figuré sur une saison complete avec les 250 2T

Réponse avec citation
Vieux
  (#356)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 30/09/2009, 11h34

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
je continue de penser que c est dommage que personne n ai pris le pari de faire la saison 2010 sur des RSA , il y a au jour d aujourdhui grande chance de penser qu il y a moyen de bien figuré sur une saison complete avec les 250 2T
+1000000
J'en rêve toujours et je crois que, comme pour toute chose dans ma vie, je l'espèrerai jusqu'à la dernière minute...
Sait on jamais, si une écurie se décidait quand même, avec toutes ces RSA de cette saison qui seront inutilisées...

Réponse avec citation
Vieux
  (#357)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 30/09/2009, 11h49

Justement ces chronos vont peut-être faire réfléchir un petit malin

Réponse avec citation
Vieux
  (#358)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 30/09/2009, 14h43

c est a éspérer

en attendant quelques photos des tréteaux , heu des moto2 de ce week end :

Réponse avec citation
Vieux
  (#359)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 30/09/2009, 14h43

Je suis loin d'être ingénieur, mais je pense que les choses sont claires.
Quand on est passé des 500cc 2T aux 990cc 4T, nous nous sommes tous posé la question....Et on a vu.
On est passé de 500cc à 990cc soit +98%. Là, on va passer de 250cc à 600cc soit +140%.
Certes, les moteurs vont être bridés en révolution, mais je ne vois pas comment un 250cc 2T va pouvoir lutter.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#360)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 30/09/2009, 14h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis loin d'être ingénieur, mais je pense que les choses sont claires.
Quand on est passé des 500cc 2T aux 990cc 4T, nous nous sommes tous posé la question....Et on a vu.
On est passé de 500cc à 990cc soit +98%. Là, on va passer de 250cc à 600cc soit +140%.
Certes, les moteurs vont être bridés en révolution, mais je ne vois pas comment un 250cc 2T va pouvoir lutter.
c'est pour moi la seule chose qui pourrait limiter les perfs des moto2 par rapport au 250 , elles vont normalement etre faites pour etre plus "abordables" que les 250 et les moteurs seront tous les memes , et aussi , normalement pas éploiter au maximum de leur capacité .Pour le passage des 500 aux 990 , c était , je pense un poil différent , les 500 arrivaient en bout de course et ils s en sont donné a coeur joie sur les 4T pour le dévelloppement , avec le résultat que l on connait .
en meme temps , je me dis que meme si les moto2 sont moins rapide que les 250 , on y verra que du feux , vu qu elles seront seule en piste et que l on jouera la carte de "l economie" plutot qu autre chose.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages