Citation:
Envoyé par webamanu
Officiel, Randy de Puniet sera pilote LCR en 2010.
LIEN
|
logique, depuis 1 mois et demi tout le monde s'en doutait, c'est bien pour lui, il reste dans une équipe qui ne lui met pas trop de pression, il peut faire des résultats sans être trop inquiéter de son avenir à chaque course. C'est le meilleur choix pour lui, il connait la moto, l'équipe alors que s'il allait chez Tech3, on l'aurait attendu sur les podiums à chaque course, comparé avec Lorenzo et Rossi et surtout critiqué à la moindre occasion
EDIT:
Lucio Cecchinello: Team Manager“Nous sommes bien évidemment tous ravis de travailler à nouveau avec Randy l’année prochaine. Il a encore un gros potentiel et notre objectif était de poursuivre communément le projet que nous avions entamé ensemble en MotoGP en 2008. Très sincèrement, je suis vraiment confiant quant aux performances que nous pouvons réaliser en 2010: nous allons garder le même sérieux, le même style dans notre travail pour gravir une marche supplémentaire dans l’organisation de notre travail et de nos résultats sur la piste.”
Randy de Puniet: Pilote “La saison 2010 sera ma cinquième année en catégorie MotoGP. Honda travaille d’arrache-pied pour améliorer les performances de la RCV et le professionnalisme de l’équipe LCR n’est plus à démontrer. C’est en quelque sorte devenu une seconde famille pour moi. Nous avons vraiment le potentiel pour engranger des résultats positifs et c’est ce que nous allons faire !”