C'est vrai que Badovine a été impressionnant. Au passage, les machinnes italiennes lui réussissent bient puisqu'il avait déjà gagné avec la MV Agusta.
Aprilia en avait marre de voir sandi et biaggi se traîner là uniquemen pour leur relations avec les champions et sponsor.
Là, avec badovini, la course a été limpide. Quelle bécane bien née, cette RSV4 !!!
Aue vue du Warm up je ferais très attention à Simoncelli... il n'a rien à perdre et mettre une fessé à Spies, Fabrizio et Haga ne lui déplaira pas c'est une certitude.... et j'avoue que ça aurait de la gueule et que j'attends que ça
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Il devra quand même faire attention au SBK et ses bagarres en paquet. Ca n'a pas grand chose à voir avec la 250.
pour l'avoir vu en 250 au charbon je pense pas que se soit le SBk qui lui fasse bien peur... ne serait qu'en pensant au mugello cette année... faut pas oublier que ce n'est pas un jeune inexpérimenté...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
je pense que plutôt c'est spies et haga qui doit faire attention entre fabrizio, rea et aussi simonccelli 3 pilote qui ont rien a perdre et un peu jobard sur les bord