Citation:
Envoyé par xleu
tu n'admets pas avoir tort...
un bon metteur au point n'est pas forcement plus rapide que les autres.... je pense que vous vous trompez sur le boulot de metteur au point... un éclaircissement sera nécessaire (la j'ai pas le temps)
|
Il n'est pas question d'avoir raison ou d'avoir tord
.
Il est question d'avoir des avis différents, et de remonter des arguments pour ou contre. Un débat quoi....
Là, je remarque simplement qu'Edwards termine bien placé au classement de la course, mais loin en chrono, en gros à 5 dixièmes au tour de Rossi qui n'est pas satisfait de ses réglages. Dons je fais remarquer, (avec un peu de taquinerie je reconnais), qu'Edwards n'a pas mieux réglé sa machine que Valentino.
Quand à ce que c'est qu'un metteur au point, je me trompe peut être sur la définition, mais je reste persuadé que si Colin en était un, l'Aprilia entre ses mains aurait progressé. Je ne dis pas gagné, mais seulement progressé, ça n'a pas été le cas, pas plus que lorsqu'il était avec une Honda client chez Gresini, où il n'a jamais fait autre chose que de reprocher à la moto d'avoir du dribble. Tu vois,pas question d'avoir raison ou tort, simplement une façon différente de voir les choses peut être....