Bah elles sont sympas tes tofs. T'inquietes moi c'était mon premier we avec mon réflec, donc j'ai un gros tri de photo a supprimer. Entre les trop sombres, trop claires et les floues jt'e dis pas
T'en fait pas. J'en ai posté 300 la, mais j'en ai jeter autant.
Moi le soucis que j'ai c'est qu'avant j'avais un bridge avec donc une visu sur l'ecran et un controlé immediat à la mise au point. Donc si l'appareil, quand je faisais la mise au point , me faisait 4 bip, je modifiait les paramètres. Ce we mon gros soucis a donc été les Iso et le floue sur certaine beaucoup de hpotos au plus près. Enfin il faut s'entrainer, j'espère que beaucoup de shooteurs nous aideront sur le post que j'ai crée
Sympa la tof ptite Ducat. je savais même pas que t'allais à magny cours. Du coup sur une des photos que j'ai pris de Phil, t'es dessus. Hésites pas à aller m'aider sur le post que j'ai crée concernant l'aide à la prise de photo moto Merci
J'ai été sur ton blog ptite ducat',elle sont bien sympa tes photos,je remarque que il y a pas mal de gens ici sur ce forum qui sont doués et passionnés par la photo.
C'est vrai que si j'en avait un plus long et gros, ca aiderai bien. Mais bon, faut faire avec ce que j'ai. Maintenant avec du fric, je pourrais y remedier, ca se fait de nos jours.
Je suis pas trop au courant mais ça doit couter horriblement cher le matériel de photo,quand tu voit l'engin de philguerin t'hallucine(attention pas de double sens sur cette phrase)