Il y a deux ans, je l'avais trouvé moins sympa, il était chez Alstar.
Il y a 2 ans justement je l'avais trouvé très sympa, il a pris le temps de poser avec moi pour une photo, de me signer un autographe et il a fait la même chose pour pas mal de monde, il était resté un petit moment avec ses fans (bon on l'avait attendu pas mal de temps aussi c'est vrai...)
Ben pasky c'est pas ce que nous disait le boss d'aprilia france. Selon lui, qui l'a connu depuis ces débuts, il était TRES difficile de faire des interviews etc... il faisait patienter les média, etc... Enfin après moi j'entends des choses à droite à gauche, mais une chose est sûre : Il était vraiment dispo et agréable ce week-end. C'est plaisant à voir !!!
Hé cédric petit HS : pedrosa au fitness, lui ai souhaité un bon anniv (en retard soit..)...
Salut a tous,belles photos,j'ai un peu la flemme de mettre mes photos je vous envoie le lien du fan club de max,oû je suis en photo moi et mon frere ainsi que la banderole que j'avais fait pour max. http://www.maxbiaggiofficialfanclub.it/public/
Et quelques photos
Pour resumer le week end un seul mot :folie,on a vu la majorité des pilotes j'ai passé la seconde manche dans le box aprilia puis au pied du podium avec mon frere et un autre fan de max,puis cerise sur le gateau j'ai recuperé la selle de la moto de sykes accidentés.
Ben pasky c'est pas ce que nous disait le boss d'aprilia france. Selon lui, qui l'a connu depuis ces débuts, il était TRES difficile de faire des interviews etc... il faisait patienter les média, etc... Enfin après moi j'entends des choses à droite à gauche, mais une chose est sûre : Il était vraiment dispo et agréable ce week-end. C'est plaisant à voir !!!
Hé cédric petit HS : pedrosa au fitness, lui ai souhaité un bon anniv (en retard soit..)...
Avec eux, je ne dis pas. Mais je voulais dire avec les gens ordinaires que nous sommes. A quelques rares exceptions, (certainement pas toujours évident d'être 100% dispo)Max se prête volontier au jeu. La totalité de mes copains ayant demandé une dédicace ou/et une photo, l'ont obtenu.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Moi aussi j'ai toujours eu echo du charactère difficile de Max. Mais là on était aux anges avec Indo et Webamanu
Ps : il allait comemnt notre Dani. Parecque j'ai matté l'interview d'après estoril, il était pas très satisfait de son podium !!!
Ps : il allait comemnt notre Dani. Parecque j'ai matté l'interview d'après estoril, il était pas très satisfait de son podium !!!
La patate, big sourire (héééééé oui !!! ), mais bon concernant honda effectivement il a l'air déçu de ces capacités (même s'il ne le dit pas), qd il est parti il m'a fait un grand signe
En ce qui me concerne Spies a vraiment été sympa avec nous,mon frere l'adore et il a été super sympa avec lui.Quant a max,je suis du fan club donc c'est un avantage