Citation:
Envoyé par ZEN66
c'est le prix des 2 moulins par meule Manu
Extrait de reglement de la FIM :
"Les pilotes de Moto2 n'auront qu'une machine, avec un maximum de deux moteurs complets par pilote. Ces moteurs utilisés en course (à l'exception de l'échappement, les instruments de carburation et l'ECU) devront être mis à la disposition des concurrents de la même course pour un prix fixé à 20 000 euros, la demande d'achat devant être faite dans l'heure qui suit le Grand Prix Moto2."
|
J'ai une question : comment ça se passe si le pilote envoie sa moto en tonneau et qu'il broie la moto pendant les essais par exemple?
Sinon la moriwaki est en kayaba/nissin,chez scot ils sont en showa/brembo,et tech 3/kalex c'est du ohlins/brembo.
Intéressant ces conceptions de chassis,le cadre de la tech 3 a l'air d'une piece d'aluminium taillé dans la masse(vois pas bien la colonne de direction),alors que chez moriwaki par exemple il est plusieurs parties(elements de fonderie??).
Nan ça va etre sympa je pense cette categorie,en plus j'adore le bruit d'un 4 cylindre en ligne dans les tours,j'ai hate de voir les 1ers tours de roues.