C'est quand meme trés etonnant,mon espagnol est pas au top mais c'est sérieux comme site "dailymotos" ??
Disosn que la presse sportive de type as ou marca aime bien relater toutes sortes d'infos Dailymotos est le web dedié à la moto le plus important d'espagne. Est-il serieux je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que beaucoup d'annonce se font en avant première sur ce site .
Je comprend plus iren. Je matte y'a 2 minutes les news en espagne. Ils annoncent qu'il n'y aura pas de fournisseur unique de moteur. Qui a vu cette info ailleurs ?
source dailymotos.com
Hola à todos ! Après vérifs aujourd'hui sur le site , voici ce qui est ecrit sur la pge d el'info " Cétait notre blague pour 2009 " Dommage car je trouvais cette idée pas bête J'me suis fais avoir Adrien change de boule de cristal
Hola à todos ! Après vérifs aujourd'hui sur le site , voici ce qui est ecrit sur la pge d el'info " Cétait notre blague pour 2009 " Dommage car je trouvais cette idée pas bête J'me suis fais avoir Adrien change de boule de cristal
28 décembre, enfin, un espagnol qui se fait avoir, tu me déçois .