Je me demande quand-même si la mention "pilote étranger ayant de l'expérience" ne devrait pas être traduite par "pilote ammenant beaucoup de popecks dans sa valise"...
Merci Texas... punaise je suis à la ramasse totale consernant cette nouvelle catégorie... en décembre je pose des questions alors que les réponses datent de mai.... çà s'appelle être "con centré"... (signifiant le mec au milieu....)
désolé donc pour le commentaire idiot que j'ai fait...
Par contre la BIMOTA est pas mal quoique le noir ne permet pas vraiment de juger la ligne globale de la machine...
Merci Texas... punaise je suis à la ramasse totale consernant cette nouvelle catégorie... en décembre je pose des questions alors que les réponses datent de mai.... çà s'appelle être "con centré"... (signifiant le mec au milieu....)
désolé donc pour le commentaire idiot que j'ai fait...
Par contre la BIMOTA est pas mal quoique le noir ne permet pas vraiment de juger la ligne globale de la machine...
A+
An non mais c'est rien,deja que nous qui suivons des fois on est un peu pommé,alors j'imagine si on suit un peu le truc de loin.
De toute façon c'est le bordel cette catégorie..
J en suis pas convaincu que se soit tant le bordel que ca. Cette catégorie est toute ressente, et je suis quasi persuadé que l on aura de belles courses. C est le lancement qui est difficile. Un accouchement n est jamais simple. Faut la laisser arriver.
Siméon fera bien le championnat d'Espagne en Moto2 () :
Citation:
Moto: Simeon chez Holyday Gym en Moto 2 pour 2010
(06/01/2010) En Moto 2, toutes les machines ont réglementairement le même moteur (Honda) seul le châssis est libre BRUXELLES Xavier Simeon roulera en 2010 pour l'écurie Holiday Gym, a annoncé mercredi le champion du monde 2009 de superstock. C'est en effet dans un projet de trois ans qui le conduira du championnat d'Espagne Moto 2 au championnat du monde également dans la catégorie Moto 2 que Siméon s'est lancé. C'est pour le team Holiday Gym que Siméon avait roulé lors de la dernière épreuve du championnat d'Espagne Supersport 2009, avec une victoire à la clé.
"Le plan est clair. Cette année, nous participons au championnat d'Espagne avec la perspective de wild-cards pour le championnat du monde et les deux autres années 2011 et 2012, avec l'expérience acquise, nous disputerons le championnat du monde Moto 2", a déclaré le pilote belge.
En Moto 2, toutes les machines ont réglementairement le même moteur (Honda) seul le châssis est libre. "Nous allons développer notre propre châssis et ça dès la fin de ce mois", a encore précisé Siméon. "Nous avons un programme très chargé pendant l'hiver et pendant la saison en ce qui concerne les entraînements. Le championnat espagnol est très relevé. Ils ont l'expérience de la Moto 2, cela risque d'être aussi rapide que ceux qui rouleront pour les avant-postes en championnat du monde."
Simeon en moto2 espagnol, pas bête surtout lorsqu'on voit les difficultés des pilotes issus du SBK en GP. Il aura surement choisi de faire une année " test" dans un championnat relevé avant d'éventuellement passé en championnat du monde. En tous cas, Simeon pourra observer Noyes pour voir comment il réussi en mondiale moto2.