+1000000000000 C'est du sacrilège, de la diablerie
Tu vas voir que ça va leur porter la poisse...
C'est une idée que je me fait, où le bel idalgo à l'air très coincé (pour pas dire con), sur cette photo ?
Pour ce qui est de l'arrière de la GP10, faudrat bien que les pilotes s'y habituent, c'est tout ce qu'ils en verrons en course
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pour ce qui est de l'arrière de la GP10, faudrat bien que les pilotes s'y habituent, c'est tout ce qu'ils en verrons en course
Moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a l'ancienne,surtout l'arriere justement,ce nouveau carenage qui avait été amené a Estoril pour le retour de Stoner.
+1000000000000 C'est du sacrilège, de la diablerie
Tu vas voir que ça va leur porter la poisse...
C'est une idée que je me fait, où le bel idalgo à l'air très coincé (pour pas dire con), sur cette photo ?
Si tu me cherches j'en mets une de Remy Tissier sur la desmo !!!
Elle ressemble pas mal à l'anciènne, cependant un truc est assez flagrant sur les photos de la première page (bien que se soit réglable) je trouve l'angle de chasse bien ouvert...
Aurait-elle un empatement plus court (sur la configuration "standard")?
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Elle ressemble pas mal à l'anciènne, cependant un truc est assez flagrant sur les photos de la première page (bien que se soit réglable) je trouve l'angle de chasse bien ouvert...
Aurait-elle un empatement plus court (sur la configuration "standard")?
+1. Je sais pas si c'est seulement une impression ?