C'est plutôt jaune que vert et cela correspond aux couleurs de Pramac (enfin j'ai déjà vu des transpalettes Pramac de cette couleur) mais surtout c'est le numéro d'Espargaro qui parait vraiment illisible.
J'ai bien peur que de loin cette moto paraisse blanche et non verte
Pour moi c'est le meme vert que les Honda hannspree du superbike,mais le graphisme est pas top,dommage parce que la Ducati est vraiment belle,ils l'ont un peu massacrée.
Dernière modification par Texas Terror ; 17/03/2010 à 19h28.
moi j'ai surtout l'impression qu'ils ont voulu faire un concours de mocheté avec les ducat' !!!! sans déconner entre le jaune canari et le vert vomi bah c'est affligeant ...
Pour moi c'est le meme vert que les Honda hannspree ....
M E R C I !!!! Je cherchais à quoi cela me faisais penser, et impossiblee de me souvenir......pas bon de vieillir..
Bref, en un mot, c'est aussi moche que le vert "Hanspree".
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
c'est aussi moche comme vert, mais au moins pour la cbr Hannspree, y se sont payés les services d'un graphiste. Parce que la ça fait très oeuvre de lapin crétin
C'est plutôt jaune que vert et cela correspond aux couleurs de Pramac
Le vert vomi/bile peut passer au jaune selon l'alcool ingurgité... merci de m'avoir "donné la bil(l)e" - que j'attendais- pour compléter mon argumentation.