Nannnnn , c'est juste que je me lève tout le temps à la même heure. Le temps de boire mon pti café, j'traine un peu sur le net. Et là j'ai vu que j'étais dans la bonne tranche alors j'ai tenté
Oh petite .....!!! Me faire doubler comme ça pour le 100ème , je l'admets pas Oui ma Sarah, j'lai reçu mais j'ai du formater mon pc, mais j'avais sauvegarder ton mess avant. Ce soir je remets tout sur mon pc et je te reponds après avoir lu ton script
Héhé... t'as vu... je suis la, comme un sous-marin.. et dès que c'est l'occas'... HOP ! Je dévance tout le monde... Allé, il est l'heure d'annoncer qu'il ne reste plus que.....
J - 99 !
Ca s'rapproche, ca s'rapproche !!! D'toute manière, les semaines passent tellement vite de mon côté que j'vais meme pas les voir passés ses 3 mois !!
Héhé... t'as vu... je suis la, comme un sous-marin.. et dès que c'est l'occas'... HOP ! Je dévance tout le monde... Allé, il est l'heure d'annoncer qu'il ne reste plus que.....
J - 99 !
Ca s'rapproche, ca s'rapproche !!! D'toute manière, les semaines passent tellement vite de mon côté que j'vais meme pas les voir passés ses 3 mois !!
Bien joué Pasky, je crois qu'on a une nouvel adversaire pour le décompte Ou là 3 mois , ça va me paraitre long. Bon courage Sarah !
Et alors... même a 11h51 je te bats ? Tu es un adversaire facile !!
J- 98 !!
Non ce matin je chargaisdans la voiture mon barbecue électrique, une tortilla, des chips, des boissons et des merguez pour faire un pti barbecue au boulot entre midi et deux Ils ont été cool. Ils se sont cotisés pour m'offir 130€ de bon d'achat chez dafy moto Et Jr a offert une petite voiture playmoibil au loulou