Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré”
Vieux
  (#31)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 16h10

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Toi t'en rates pas une
"Pas une" ça serait prétencieux, mais "pas beaucoup", c'est vrai

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 16h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
"Pas une" ça serait prétencieux, mais "pas beaucoup", c'est vrai
T'es énorme comme gars ! Tu me fais marrer à chaque fois, tu gagnes vraiment à être connu

Bon je retourne devant les superbike ! Et arrêter de polluer le topic de Marco ;-)

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 16h26

Citation:
Je sais que quelques fois je m'emporte et que je ne suis pas objective mais en général j'essaie de l'être.

Il y a pas de problèmes, je reconnais que je pars souvent au quart de tour, Manu () pourra t'en parler, mais il ne faut pas le prendre mal, je mords pas.

C'est juste que ça fait 4 ans qu'on entend tout & n'importe quoi sur Hayden & son titre. Il est certes pas aussi doué que certains, mais son titre a été conquis avec ses armes. Persévérance, un énomre courage & de la régularité. C'est pas très bling-bling, je le reconnais, mais amha ça mérite autant de respect que n'importe quel autre titre

Ps: pour la blague de Pasky, elle est terrible celle-là!

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
black69
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 17h46

passe juste dire Hayden lui a été champion du monde dans la catégorie reine alors que Pédrosa non (je n'ai rien contre Pédrosa), suis repartie

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 17h49

Hé ho !!!
C'est pas un peu fini de pourrir le topic de Melandri?
même s c'est un topic qui ne le met pas à son avantage, c'est son topic !!!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 17h51

Citation:
Envoyé par black69 Voir le message
passe juste dire Hayden lui a été champion du monde dans la catégorie reine alors que Pédrosa non (je n'ai rien contre Pédrosa), suis repartie
Ca c'est juste de la provoc Et je vais y répondre

Moi je dirais juste c'est pas un titre de champion du monde en motogp qui fait des grands champions mais le palmares d'un pilote. A l'image d'un Biaggi qui n'a jamais été champion du monde motogp et qui est pourtant un très très grand pilote !

Il y a quelques pilotes qui ont été champion du monde et qui n'ont pas marqué l'histoire alors que d'autres ont loupé des titres mais ont marqué l'histoire.

Allez maintenant on arrête, soyez gentil et parlez de Marco c'est son sujet, siouplez

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 18h18

Citation:
....Biaggi qui n'a jamais été champion du monde motogp et qui est pourtant un très très grand pilote !
C'est vrai, mais, même si il coiffe un jour la couronne WSBK, il lui manquera toujours un titre mondial en catégorie reine, et ça, je mets ma main au feu, qu'il donnerait tout contre ce titre.
A l'inverse Alex Criville avec un titre 125 mais surtout un titre en 500cc (1999), reste le pilote le plus aimé et admiré en Espagne, alors que Pedrosa et Lorenzo ont un meilleur palamres.

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 18h20

Ce que je reprocherais à Melandri, c'est justement de ne pas avoir la ténacité de Hayden.
Quand tout va bien, Melandri est redoutable mais s'il y a un truc qui cloche, il se traine.
Hayden est passé par des moments de doute aussi mais il ne l'a jamais laissé transparaitre. Et, de mémoire ne s'est jamais plaint du matériel.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 18h41

Comme on parle d'Hayden dans ce topic moi aussi je vais en parler, bon je vais pas revenir sur son titre sinon je risque de m'énerver ( bon quand même pas, il m'en faut plus) mais le ricain est le pilote qui tourne le plus en essais contrairement à Melandri qui est dans la moyenne basse, alors c'est vrai sur une séance on peut penser que ce n'est pas 10 tours de plus qui peut jouer surtout quand on est complètement largué mais 10 tours par ci, 10 tours par là, ça commence à en faire et Hayden a surement du rouler 2 fois plus que Melandri sur la Ducati (je parle des essais bien entendu...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais hivernaux : Melandri se dit “désespéré” - 28/03/2010, 18h47

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ce que je reprocherais à Melandri, c'est justement de ne pas avoir la ténacité de Hayden.
Quand tout va bien, Melandri est redoutable mais s'il y a un truc qui cloche, il se traine.
C'est malheureusement très vrai ! Quand tout va bien, il a un style magnifique et il est redoutable mais quand un seul truc cloche, il perd vite confiance et il se perd beaucoup dans les réglages. Il n'est pas assez fort psychologiquement.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages