Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je vais faire mon premier gp de catalogne, mais pas moyen de trouver des infos sur le camping du circuit.
Est-ce-que vous auriez des infos à me donner?
Comment ça se passe, faut réserver ou c'est à l'arrache quand on arrive sur place?..
Est-ce-qu'il est payant?
Comment est l'ambiance le soir?
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je vais faire mon premier gp de catalogne, mais pas moyen de trouver des infos sur le camping du circuit.
Est-ce-que vous auriez des infos à me donner?
Comment ça se passe, faut réserver ou c'est à l'arrache quand on arrive sur place?..
Est-ce-qu'il est payant?
Comment est l'ambiance le soir?
Merci pour vos réponses
Salut Chirbouclette, tout d'abor n'hesites pas à te presenter , sinon certains violent te tomberont dessus Pour le camping a proprement dit dur circuit il n'y en a pas. Ce soir je t'en dirais plus car là , j'suis en retard pour mon dernier jour de travail
Il n'y a pas de camping officiel sur le circuit. Mais tu verras qu'il ya autour du circuit à certains endroit du camping sauvage . Pour l'ambiance, t'es à environ 1km de Montmelo. Le soir l'ambiance est sympa avec tout ce qui va bien burns rupteurs, wheeling etc etc
Ahhh le cédric il se lache mtnt.. on va se coucher à 00h juste pour me piquer la vedette hein ?
Alors, c'premier jour de chomage ?? J'pense bien fort à vous... ce soir... ciaoooooooo
Ahhh le cédric il se lache mtnt.. on va se coucher à 00h juste pour me piquer la vedette hein ?
Alors, c'premier jour de chomage ?? J'pense bien fort à vous... ce soir... ciaoooooooo