PASKY Arrête de dire du mal de Pédrosa on ne tire pas sur une amb...
Oups ! Je voulais dire Il va faire des progrès...
Plusieurs choses : je ne dis pas de mal,j'explique et en suite, moi j'ai rien promis du tout..... @ Stéph26 >>> si tu as suivi un peu le fofo, tu dois savoir que j'aime bien tous les pilotes*, mais que ce que je préfère le plus, c'est me moquer
*Tous les pilotes, c'est à peine exagéré....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Plusieurs choses : je ne dis pas de mal,j'explique et en suite, moi j'ai rien promis du tout..... @ Stéph26 >>> si tu as suivi un peu le fofo, tu dois savoir que j'aime bien tous les pilotes*, mais que ce que je préfère le plus, c'est me moquer
*Tous les pilotes, c'est à peine exagéré....
T'inquiète pas, j'avais compris Et puis c'est tellement facile de se moquer des fans de Dani et de Dani lui même, n'est ce pas ?
Moi aussi j'aime bien me moquer et j'aime bien presque tous les pilotes (bon y'en a quand même quelques uns que je peux pas voir mais faut pas m'en vouloir)
Pour 50, oui motogp.com c'est le top. En plus à partir de cette année tout le we passe en video live, tous les FP, la pole, la course.... Moi quand j'étais à la maison j'aimais bien mettre europsort et matter le live timing en même temps
Bon j'avoue j'ai failli craquer ce matin. J'ouvre ma boite mail et je voit une newsletter de motogp.com. Possibilité de s'abonner au mois. J'me dis 79€ d'un coup non, 8€ par mois c'est encore possible. J'viens de voir les tarifs 25€/mois en hd et 20€/mois en standard Ils ont dingues
Bon j'avoue j'ai failli craquer ce matin. J'ouvre ma boite mail et je voit une newsletter de motogp.com. Possibilité de s'abonner au mois. J'me dis 79€ d'un coup non, 8€ par mois c'est encore possible. J'viens de voir les tarifs 25€/mois en hd et 20€/mois en standard Ils ont dingues
Finalement vaut mieux s'abonner à l'année, ça revient moins cher qu'au mois ! Ok c'est un très mauvais moment à passer parce que 79 euros c'est beaucoup mais une fois que c'est passé, on s'en souviens plus.
Perso, jai eu du mal à cliquer sur Ok pour valider le paiement mais c'est bon c'est passé et ça va être que du bonheur