Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Smith repart à la conquête du titre 125cc
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Smith repart à la conquête du titre 125cc - 08/04/2010, 17h34

Commentaires Smith repart à la conquête du titre 125cc

Vice-Champion du Monde 125cc derrière Julián Simón l’an dernier, Bradley Smith voudra profiter du départ de son ancien co-équipier pour décrocher le titre 2010, dont il commencera la quête ce week-end au Qatar.

Bradley Smith s’était brillamment battu contre son ancien co-équipier et Champion du Monde 125cc 2009 Julián Simón l’an dernier, et suite au départ de l’espagnol qui courra dans la catégorie Moto2 cette année, le titre vacant est l’objectif de plusieurs pilotes prêts pour une lutte qui s’annonce très disputée.

Smith sait désormais ce qu’il faut pour être endurant tout au long de la saison après avoir poussé Simón jusqu’à la fin de la course au titre en 2009, et le britannique du team Bancaja Aspar espère se servir de son expérience acquise l’an dernier pour gagner une place au classement général en 2010.

“La pré-saison s’est vraiment bien passée et je suis donc calme et confiant que nous pouvons faire du bon travail. Je pense que j’ai maintenant l’expérience nécessaire pour gérer n’importe quelle situation,” a affirmé Smith. “Les tests se sont bien passés et même si nous aurions pu mieux faire, je suis prêt à me battre pour les points.”

“La première course est toujours spéciale parce que c’est le moment où l’on voit ce dont tout le monde est capable et ce que l’on a accompli durant l’hiver. J’adore le circuit de Losail, j’espère simplement que nous n’aurons pas la même météo que l’an dernier et que je pourrai courir pour la victoire,” a conclu Smith, qui avait terminé cinquième de l’épreuve l’an dernier.

Le jeune anglais peut s’attendre à être une fois de plus en compétition directe avec son co-équipier, qui sera Nico Terol cette année. L’espagnol a terminé troisième de la dernière course du Championnat l’an dernier, derrière Smith, et pilotera donc à ses côtés chez Bancaja Aspar.

“Il y a des adversaires vraiment forts dans cette catégorie, comme chaque année, mais je suis très confiant, surtout en termes de soutien technique, et je sais que nous sommes prêts à nous battre contre les meilleurs,” a déclaré Terol. “Je suis vraiment content de la pré-saison. Nous avons progressé à chaque test et bien que la météo n’ait pas toujours été de notre côté, nous avons eu de la chance d’avoir d’aussi bonnes conditions lors du dernier test à Jerez.”

source: motogp.com

Réponse avec citation
Re : Smith repart à la conquête du titre 125cc
Vieux
  (#2)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Smith repart à la conquête du titre 125cc - 08/04/2010, 19h35

Smith a un enorme talent qui doit se concretiser cette année . Ah oui j'oubliai , c'est déjà sa 5ème saison en championnat du monde et il n'a que 20 ans

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages