Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [09-11/04] -
11/04/2010, 13h15
Citation:
Envoyé par danlos
Comme s'il y aurait des pilotes capables de s'accrocher dans le premier virage, Elias est premier et Corsi est 26ème donc les 20 premiers devrait arriver à passer sans trop de soucis le premier virage, mais attention à Debise qui part juste derrière Corsi, surtout qu'il y a Iannone et Abraham pas loin devant
tu oublies De Angelis.
Tu oublies son strike à Misano Adriatico l'an dernier.
Le premier virage sera chaud bouillant, et ça serait presque surprenant que tout le monde s'en sorte indemne
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [09-11/04] -
11/04/2010, 15h29
Effectivement ca risque de s'accrocher... beaucoup de pilotes sont souvent à la limite...
Je rajouterai De rosa à la liste.. à moins qu'il se soit calmé,.. et également un peu Pasini.
Moi je pense que ca devrait bien bastoner.. quand je vois les écarts (qui se sont beaucoup réduits vis-à-vis du FP1, ce qui est un peu logique), les 13 premiers sont dans la seconde.. Contrairement à la 125cc ou Marquez, Vasquez, Terol et Espargaro se démarquent trop du reste de la grille (comme l'a dit xleu dans l'autre topic).
Bradl et Simon m'impressionnent, ils sont à l'aise dans cette nouvelle catégorie. Tomizawa fait enfin surface, et Cluzel peut jouer le podium ce soir,.. en espérant que se soit un meilleur résultat que l'an dernier ou il avait deja fait fort !!
Di meglio, Talma et Lüthi me déçoivent un peu.. on verra ce que ca donnera en course ! Fonsi Nieto 24è et Anthony West 39è.. c'est pas terrible ca comme résultat pour des connaisseurs du 4T.. on verra la progression au cours de la saison. ..