Citation:
Envoyé par Indorae
....Ce qu'il y a tout de meme de positif c'est que Dani devient un peu bagarreur, il aura essayé de defendre sa place, a n'a pas marché aujourd'hui mais ca marchera peut-être une autre fois..
|
C'est quand même vachement mieux de lire des trucs comme ça
Citation:
Envoyé par Cinquante
...
Cette fois ci on dit que Rossi était blessé..
|
Rossi blessé ?
Et moi je dis que Burgess a du prendre une belle remontée de bretelles oui!!
Pour ce qui est du panneautage, c'est d'autant plus con, qu'il le fait systématiquement. Donc le pilote sait que le chiffre annoncé est faux, Puig sait que le pilote sait...donc, à quoi ça rime ?
Citation:
Envoyé par webamanu
Je pense que Ben était décu de ne pas pouvoir ce battre devant par ce qu'il avait le potientel pour (je ne suis pas en train de dire qu'il aurait pu gagné). Il aurait pu peut-être prendre un point ou deux effectivement, mais comme il ne chasse pas le titre, c'est pas un point ou deux qui feront la différence. Mais bon, il n'aurait rien gagné a chuté non plus.
|
Qu'il soit rentré car il n'avait pas de feeling, j'ai été le premier à le dire. Qu'il ne soit pas ressorti, j'en ai parlé aussi le premier et je trouve ça juste inadmissible
Si c'est Poncharal qui prend la décision à cause des moteurs, c'est simplement doublement grave, car il prive son pilote de point(s) éventuel(s), mais surtout de kilomètres de roulage. On entend depuis un moment que la diminution des essais ceci ou cela, et là, il ne ressort pas, surtout sur un circuit qu'il ne connait pas.....??
Si c'est Spies qui prend la décision c'est encore pire et incompréhensible !! "On" avait jeté des cailloux à Hoffman qui avait même été sanctionné, mais également à OJ, qui après un stop and go avait préféré ne pas continuer....et là, "on" excuserait Spies ?
Rappelez moi combien de fois est rentré puis ressorti le grand Rossi au Mans ?
AMHA c'est franchement pas glop de la part d'un rookie, je suis un peu déçu.