Citation:
Envoyé par webamanu
Et pourquoi on parle pas de Fabrizio et bien je crois que c'est parce qu'on s'en fout de lui !
|
toi tu va avoir des soucis avec moi
.
Haga finit très loin sur les 2 manches, on ne peut pas dire le contraire. Il n'a jamais été dans le coup de week end et n'arrive pas à passer une Kawa alors que d'habitude et on l'a bien vu depuis le début de saison, il n'y a pas photos entre les 2 motos. Sur la deuxième manche alors oui il fait 6ème et prend donc 10 points pour le championnat mais simplement parce qu'il y a 5 pilotes qui sont tombés et qui aurait été devant lui sans doute, alors on va me dire qu'au final il faut terminer, je suis d'accord, mais entre terminer 6ème à 15 secondes avec 5 pilotes devant qui chute et terminer 6ème à 15 secondes avec tout le plateau en bagarre, c'est autre chose.
Sur la manche 1, Fabrizio termine 7ème mais pendant la moitié de la course il se battait pour le podium en étant 4ème et il a reculé sur la fin, alors même si Haga partait loin sur la grille il avait du mal a être mieux que 14ème sur le début de course. Sur tout le week end Nori n'a jamais été dans les 10 meilleurs alors que son coéquipier a fait plusieurs chronos très rapides, c'est juste sur la durée qu'il ne tient pas.
Et pourquoi Fabrizio ne s'en prend pas plein la gueule car comme le dit web', tout le monde s'en fout de l'italien, personne ne le voyait être champion du monde mais plutot avoir une victoire de temps et temps, être souvent sur le podium ou autour et tomber souvent, ce qui l'empêche d'être un prétendant sérieux au titre. Quand on a un pilote ultra favori pour le titre, un coéquipier outsider et qu'au final les 2 sont loin au général, celui qui se fait le plus critiqué c'est le favori, c'est triste mais c'est la réalité, un peu comme en MotoGP quand Honda Repsol sont loin, Pedrosa se fait critiqué alors que Dovi personne n'en parle.
Si on compare le début de saison des 2 Xerox, on voit qu'ils font des perfs égales, sont souvent pas loin l'un de l'autre sauf à Valencia où Fabrizio marque 0 point et Haga en marque 36, c'est là où la différence se fait.