Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza
Vieux
  (#301)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza - 10/05/2010, 09h25

Après avoir vu le strike et connaissant les résultats de cette 2ème manche, on peut dire que le titre se jouera entre Biaggi et Haslam ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#302)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza - 10/05/2010, 09h47

Pour Biaggi, l'aprilia était très vive au freinage et dans le sinueux, donc sans vouloir remettre en cause son talent, sans sa vitesse de pointe il n'aurait à mon avis pas su contenir les yamaha qui semblaient pour moi les meilleures machines. Il suffit de voir Toseland revenir en première manche sur lui! Mais bravo à lui quand même car pour maitriser sa machine comme ça alors qu'elle bouge dans tous les sens, il faut le faire, surtout devant un Crutchlow survolté.

Pour Haga, sans cautionner les journalistes, il est normal d'être déçu de ses performances alors qu'il jouait le titre l'an passé.
C'est d'autant plus flagrant que Checa, mis à part ici à Monza, était largement plus performant avec une machine inférieure.
C'est normal que l'on s'axe plus sur lui que sur Fabrizio. Haga était LE favori, Fabrizio pour moi un outsider...
Difficile de croire que cela vient de la machine quant on voit ce que Checa a fait dans les premières manches....
C'est sur qu'il y a un malaise au sein du team Xerox, j'espère vraiment qu'ils pourront redresser la barre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#303)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza - 10/05/2010, 09h52

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Donc si Haga a tout perdu depuis sa victoire de dingue à Valencia, il y a un mois de cela, alors Fabrizio ne mérite que d'aller se pendre & Ducati devrait se reconvertir dans le "Tractor-pulling"?
Franchement j'ai pas compris pourquoi cet acharnement uniquement sur Nitro, relisez-vous, sur le team Xerox il n'y en a que pour lui!!!
J'aime bien quand tu fait ton Calimero !

Nan sérieusement, si on parle de Haga en termes pas forcement élogieux, c'est parce que nous sommes tous des fans de Haga et que nous sommes forcement déçu par sa saison. Et pourquoi on parle pas de Fabrizio et bien je crois que c'est parce qu'on s'en fout de lui !

Réponse avec citation
Vieux
  (#304)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza - 10/05/2010, 10h13

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Portimao oui!
Monza bof.
A voir si Biaggi confirme dans des vrais virolos.

Haslam a doublé 2 fois en virage et s'est fait passer deux fois en ligne droite les doigts dans le nez... Ça a de quoi décourager non?
H
C'est vrai que l'Aprilia était particulièrement puissante en ligne droite, une fois ou deux j'ai fait attention à la vitesse de pointe, j'avais cru voir près de 20km/h entre l'Aprilia de Biaggi et ses poursuivants (aussi bien la Yam que la Suz)
C'est vraiment dommage pour les Crutchlow, Toseland et autres Haslam, mais bon Biaggi a su exploiter à fond son Aprilia, il a été le plus fort...

Réponse avec citation
Vieux
  (#305)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza - 10/05/2010, 11h11

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Et pourquoi on parle pas de Fabrizio et bien je crois que c'est parce qu'on s'en fout de lui !

toi tu va avoir des soucis avec moi.

Haga finit très loin sur les 2 manches, on ne peut pas dire le contraire. Il n'a jamais été dans le coup de week end et n'arrive pas à passer une Kawa alors que d'habitude et on l'a bien vu depuis le début de saison, il n'y a pas photos entre les 2 motos. Sur la deuxième manche alors oui il fait 6ème et prend donc 10 points pour le championnat mais simplement parce qu'il y a 5 pilotes qui sont tombés et qui aurait été devant lui sans doute, alors on va me dire qu'au final il faut terminer, je suis d'accord, mais entre terminer 6ème à 15 secondes avec 5 pilotes devant qui chute et terminer 6ème à 15 secondes avec tout le plateau en bagarre, c'est autre chose.
Sur la manche 1, Fabrizio termine 7ème mais pendant la moitié de la course il se battait pour le podium en étant 4ème et il a reculé sur la fin, alors même si Haga partait loin sur la grille il avait du mal a être mieux que 14ème sur le début de course. Sur tout le week end Nori n'a jamais été dans les 10 meilleurs alors que son coéquipier a fait plusieurs chronos très rapides, c'est juste sur la durée qu'il ne tient pas.

Et pourquoi Fabrizio ne s'en prend pas plein la gueule car comme le dit web', tout le monde s'en fout de l'italien, personne ne le voyait être champion du monde mais plutot avoir une victoire de temps et temps, être souvent sur le podium ou autour et tomber souvent, ce qui l'empêche d'être un prétendant sérieux au titre. Quand on a un pilote ultra favori pour le titre, un coéquipier outsider et qu'au final les 2 sont loin au général, celui qui se fait le plus critiqué c'est le favori, c'est triste mais c'est la réalité, un peu comme en MotoGP quand Honda Repsol sont loin, Pedrosa se fait critiqué alors que Dovi personne n'en parle.
Si on compare le début de saison des 2 Xerox, on voit qu'ils font des perfs égales, sont souvent pas loin l'un de l'autre sauf à Valencia où Fabrizio marque 0 point et Haga en marque 36, c'est là où la différence se fait.

Réponse avec citation
Vieux
  (#306)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza - 10/05/2010, 11h14

Moi j'suis un garnd fan d'Haga. Il est finit ? J'me pose même pas la question.Ce qui dérange c'est que je pensait vraiment que ce serait son année et j'vois les espoirs de titre et de reconnaissance s'envoler
Ceci pour renter dans le détail on voit clairement que la ducat est dépassé cette année !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#307)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza - 10/05/2010, 11h34

Ca fait plaisir d'avoir lu vos réactions.

Pas la peine d'en écrire des tonnes (encore une fois) mais soyez indulgent avec le team xerox a Kyalami. La manche se court déjà ce week-end & le team n'aura surement pas le temps de trouver un remède aux manque de feeling des pilotes.
Il faudra un peu de temps pour remettre tout ça en place.

Réponse avec citation
Vieux
  (#308)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza - 10/05/2010, 11h37

encore faut il que la manche de Kialamy se fasse.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#309)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza - 10/05/2010, 11h42

voila des nouvelles des accidentés du premier virage en seconde manche:
http://www.crash.net/world+superbike...fter_fall.html

Toseland a l'hopital pour des scan au niveau du cou et souffre d'une légère comotion.

Rea est blessé au niveau de la cheville

Xaus rien du tout!

Réponse avec citation
Vieux
  (#310)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd5 - Monza - 10/05/2010, 11h44

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
encore faut il que la manche de Kialamy se fasse.....

c'est pas faux

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Règles de messages