Pourtant il y avait de la marge, je rentrais d'une partie de cartes endiablée avec des amis, tu avais 9 minutes de marge
Non j'ai joué le jeu les 2 premiers jours de baston .Après tes coups de carénages j'ai laissé tombé Comme je t'ai dit tant que tu me laisses le j-26 ça m'ira
Non j'ai joué le jeu les 2 premiers jours de baston .Après tes coups de carénages j'ai laissé tombé Comme je t'ai dit tant que tu me laisses le j-26 ça m'ira
Et puis quoi encore, il faut se le mériter le J-26
Remarque on voit là le vrai fan de Pedrosa, à la bagarre il tente 1 fois, 2 fois, puis il abandonne la lutte
Plus sérieusement je ne sais pas si tu as vu, mais parfois je continue le décompte vers les 2h du mat' (quand je rentre de soirée), t'as largement le temps de me battre ces jours-là
Danlos tu veux pas nous mettre la video de De Angelis hier , tu sais celle de dépité dans son box.
3 courses et zero point au championnat c'est pas mal , non
Et puis quoi encore, il faut se le mériter le J-26
Remarque on voit là le vrai fan de Pedrosa, à la bagarre il tente 1 fois, 2 fois, puis il abandonne la lutte
Plus sérieusement je ne sais pas si tu as vu, mais parfois je continue le décompte vers les 2h du mat' (quand je rentre de soirée), t'as largement le temps de me battre ces jours-là
Je pense mériter le #26 car : - j'suis fan depuis longu date - je suis derrière lui dans les bons et les mauvais moments - malgré sa mauvaise course d'hier ( avec un peu de malchance ) j'suis a ouveau à le défendre aujourdh'ui
Je pense mériter le #26 car : - j'suis fan depuis longu date - je suis derrière lui dans les bons et les mauvais moments - malgré sa mauvaise course d'hier ( avec un peu de malchance ) j'suis a ouveau à le défendre aujourdh'ui
Je pesne que c'est ça être fan, non ?
Je ne conteste pas le fait que tu sois fan pechos, j'ai juste eu l'idée de la vanne, et j'ai fait le reste du post en conséquence
PS: Je suis fan de Rossi depuis 1999 où il avait 40 points de retard sur Ukawa, et l'idée de retourner ma veste ne m'est jamais venue à l'esprit depuis cette époque.
Et je suis un peu le loicalex du foot vu que je supporte le Sporting Club de Bastia, qui descend en national cette année
Je ne conteste pas le fait que tu sois fan pechos, j'ai juste eu l'idée de la vanne, et j'ai fait le reste du post en conséquence
PS: Je suis fan de Rossi depuis 1999 où il avait 40 points de retard sur Ukawa, et l'idée de retourner ma veste ne m'est jamais venue à l'esprit depuis cette époque.
Et je suis un peu le loicalex du foot vu que je supporte le Sporting Club de Bastia, qui descend en national cette année
Alors laisse moi le 26 Sinon c'est clair que le sporting en 3ème division c'est dur à accepter
Je te ferais remarquer que pour le J-46, alors que j'avais clairement laissé entendre que je le voulais, tu as posté à 00:00, heureusement que j'étais à l'affût
On verra, il reste encore 12 jours, peut-être que d'ici là j'en aurais marre de me coucher à minuit tous les soirs
Pourquoi dans 38 jours ça donne le jeudi 1er juillet? Peut être qu'en fait depuis le début on s'est planté d'un jour dans le décompte
[QUOTE=Jaya;391917]Je te ferais remarquer que pour le J-46, alors que j'avais clairement laissé entendre que je le voulais, tu as posté à 00:00, heureusement que j'étais à l'affût
On verra, il reste encore 12 jours, peut-être que d'ici là j'en aurais marre de me coucher à minuit tous les soirs
Pourquoi dans 38 jours ça donne le jeudi 1er juillet? Peut être qu'en fait depuis le début on s'est planté d'un jour dans le décompte[/QUOTEX
Non en faîtes on part le Jeudi 1 juillet avec Indorae et la bande. Je crois que j-38 ça tombe effectivement le jeudi. Xavi avait compté, Indorae aussi .Noramelemtn ça doit être bon On a hate d'y être
Non en faîtes on part le Jeudi 1 juillet avec Indorae et la bande. Je crois que j-38 ça tombe effectivement le jeudi. Xavi avait compté, Indorae aussi .Noramelemtn ça doit être bon On a hate d'y être
Ben en fait moi je débarque samedi midi normalement (je pars le samedi matin et il faut 4h de route de chez moi), donc du coup je peux organiser un contre compte à rebours à J-40 (comme ça tu auras le J-26), parce que le jeudi 1er je serai encore en train de bosser