Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Pedrosa et Dovizioso avancent dans la bonne direction
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Pedrosa et Dovizioso avancent dans la bonne direction - 04/06/2010, 19h35

Les pilotes du team Repsol Honda ont eu une première journée d’essais constructive au Mugello.

Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso se sont montrés assez contents de leur première journée de travail au Grand Prix TIM d’Italie vendredi après-midi après avoir essayé différentes options sur leurs RC212V respectives.

Pedrosa et son équipe se sont concentrés sur la préparation de son prototype pour le rigoureux tracé du Mugello. L’espagnol testera davantage de modifications samedi matin et s’est dit satisfait du travail réalisé au cours de la première séance d’essais.

“Nous nous sommes principalement concentrés sur les options proposées par Bridgestone parce qu’il est très important de faire le bon choix pour trouver un bon rythme sur distance de course. Les conditions de piste n’étaient pas mauvaises aujourd’hui mais le revêtement était assez glissant, ça devrait aller mieux avec le temps,” a commenté l’espagnol.
“La stabilité et l’agilité sont très importantes sur ce circuit et nous devons encore travailler sur le châssis pour progresser dans ces domaines.”

Pedrosa, qui a réalisé le cinquième temps de la séance, a ajouté : “Nous n’étions pas particulièrement rapides aujourd’hui mais nous n’étions pas non plus à la recherche du chrono. Nous avançons dans la bonne direction et continuerons demain.”

Dovizioso est quant à lui septième avec un meilleur temps d’1’51.255 et espère bénéficier du soutien du public local ce week-end.

“C’est ma course nationale et nous commençons déjà à sentir l’atmosphère - c’est un événement spécial pour les italiens ici au Mugello,” a-t-il déclaré. “Pour être honnête j’aurais préféré être devant parce qu’il y a un écart important avec les leaders, mais en travaillant sur les réglages de la machine je suis certain que nous pourrons avancer.”

“J’étais lent sur presque tous les passages en courbe aujourd’hui et comme on passe beaucoup de temps penché ici nous sommes encore assez loin. La moto veut aller tout droit quand je sors des virages alors nous devrons travailler sur cet aspect ce soir. Je suis sûr que nous pouvons atteindre une meilleure position,” a conclu l’italien.”

source: motogp.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages