Citation:
Envoyé par Pasky
Ton problème est le manque total d'objectivité et de recul...
Je ne le dis pas méchament, mais pour toi, dès qu'il s'agit de Rossi, c'est forcément "plus" que pour les autres.
Une victoire de Rossi est forcément "plus" belle que celle d'un autre, un ennui technique, forcément "plus" injuste et une blessure forcément "plus" grave..
|
Ha ben excuse foi d'être fan et passionné !
Parce que moi vos commentaires ou vous essayer tous d'être "neutre" et "objectif" (autrement dit hypocrite) de peur de se faire lyncher au post d'après et de se faire dire par les autres qu'on est pas objectif (ha tiens comme ton post là maintenant) ça me fait bien marrer !
De plus, tu peux remonter tous mes posts depuis 2008, je pense avoir été "assez" correct pour un fan de Rossi et surtout depuis le début je dis que LE SEUL qui peut prétendre à une carrière à la Rossi c'est Lorenzo !
Autrement dit, un fan de Rossi dit du bien de son plus grand rival !
Alors si la mauvaise foi, la passion et les "vrais" fans vous dérangent, ben tant pis, j'essayerais d'être encore MOINS objectif dorénavant !
Et d'ailleurs je commence : Lorenzo va éclater tout le monde cette année ! Même avec Rossi !
Stoner va traîner toute la saison, il s'énervera contre les autres et dans son box contre ses mécanos comme il sait si bien le faire, et Hayden au final sera devant lui à la fin du championnat !
Pedrosa et Dovi réussiront quelques coup d'éclats, mais PERSONNE n'arrivera pas rivaliser contre Lorenzo !
Cette année, c'est lui le plus fort ! Et finalement, ça me va !