Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ? -
08/06/2010, 21h06
Alors premier choix James Toseland qui à une expérience en grand prix et surtout ne peut pas jouer le titre.
Ensuite De Angelis qui à mon avis ne sera pas retenu vu les soucis financier de son équipe surtout que pour le titre c'est plié aussi.
Et enfin un pilote de développement qui se mangerai un tour.
08/06/2010, 21h14
Il y aurait aussi Takahashi qui pourrait aller chez Tech3 si c'est un des 2 pilotes Tech3 qui va chez Factory. Bon il faudrait remplacer ensuite Takahashi en Moto2. Et comme le pilote de développement de Tech3 en Moto2 fait le championnat STK600, on aurait le même problème qu'avec Toseland et Crutchlow.
08/06/2010, 21h31
Allez j'y vais de ma réponse !
1) Premier choix Personne
2) deuxième choix
Un pilote ne courant pas dans le monde de la motogp Reste 2 solutions Toselande ou Crutchlow Toseland a deçu chez Tech3 en baissant clairement les bras, donc mon choix se porterait sur Crutchlow
3) Edwards
Désolé Manu mais Spies est pour être pour toi le choix logique mais est ce que ça serait bon pour lui ?. Déjà remplacer Vale est une idée qui est dur à accepter, pour moi , les autres je en sais pas Spies est dans sa première année en motogp. On voit tous que ce n'est pas si facile pour lui ,que ce qu'on aurait cru . Le mettre chez yam Fiat serait lui mettre de la pression ! Ewdards lui a de l'experience, a toujours fait son boulot chez yam et a été un fidele lieutnant de Rossi
08/06/2010, 22h09
Citation:
Envoyé par pechos1
Désolé Manu mais Spies est pour être pour toi le choix logique mais est ce que ça serait bon pour lui ?. Déjà remplacer Vale est une idée qui est dur à accepter, pour moi , les autres je en sais pas
Citation:
Envoyé par pechos1
Spies est dans sa première année en motogp. On voit tous que ce n'est pas si facile pour lui ,que ce qu'on aurait cru . Le mettre chez yam Fiat serait lui mettre de la pression ! Ewdards lui a de l'experience, a toujours fait son boulot chez yam et a été un fidele lieutnant de Rossi
Bin sur que cela ne peux etre que positif pour lui, pourquoi ca ne le serait pas ? Piloté une (vrai) moto d'usine dans un team usine, ne peux etre que positif. Et puis franchement la pression de piloté la meule a Rossi, je pense que Speez saurait y faire abstraction et si il n'est pas capable de le faire, il n'a qu'a retourné au Texas et vendre des burgers sur le bord de la route.
08/06/2010, 22h17
Citation:
Envoyé par webamanu
si il n'est pas capable de le faire, il n'a qu'a retourné au Texas et vendre des burgers sur le bord de la route.
Nan et puis il ne faut pas oublier que Yam joue le titre constructeurs et ne peut pas avoir qu'un seul pilote. Et je pense qu'un Spies est celui qui peut ramener le plus de points pour Yam' Fiat. Avec un Lorenzo qui prend en moyenne 20 points par GP et un Spies qui peut prendre 7-8 points par GP, cela pourrait suffire face aux Ducati et aux Honda Repsol.
08/06/2010, 22h28
Citation:
Envoyé par danlos
Nan et puis il ne faut pas oublier que Yam joue le titre constructeurs et ne peut pas avoir qu'un seul pilote. ...
AMHA, Yamaha, va remplacer Rossi, uniquement parce que le règlement les y obligent.
Faut oublier Spies et les autres rookies.
Il faut bien voir que tous ceux capable d'aller vite et qui ne sont pas rookie, sont sous contrat. Donc, ça va pas être facile...
Il y a bien Gibernau, .....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08/06/2010, 22h43
Citation:
Envoyé par danlos
Nan et puis il ne faut pas oublier que Yam joue le titre constructeurs et ne peut pas avoir qu'un seul pilote. Et je pense qu'un Spies est celui qui peut ramener le plus de points pour Yam' Fiat. Avec un Lorenzo qui prend en moyenne 20 points par GP et un Spies qui peut prendre 7-8 points par GP, cela pourrait suffire face aux Ducati et aux Honda Repsol.
Si je dis pas de connerie,c'est uniquement le pilote le mieux placé qui marque les points constructeurs,par exemple si Lorenzo gagne et que Spies fait 2eme,ça fait 25points et non 45.
08/06/2010, 22h43
Citation:
Envoyé par webamanu
Bin sur que cela ne peux etre que positif pour lui, pourquoi ca ne le serait pas ? Piloté une (vrai) moto d'usine dans un team usine, ne peux etre que positif. Et puis franchement la pression de piloté la meule a Rossi, je pense que Speez saurait y faire abstraction et si il n'est pas capable de le faire, il n'a qu'a retourné au Texas et vendre des burgers sur le bord de la route.
Je penses sincèrement qu'il doit halluciner sur le niveau des pilotes motogp. Laissons lui le temps d'arriver et de prendre ses marques. Et puis au passage demande lui la recette des vrais burgers du Texas. Comme ça on les mangera à Magny-Cours ! Blague à part, pour moi personne ne devrait remplacer Rossi. Après c'est qu'une décision de Yam par rapport au championnnat constructeur