Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ? -
08/06/2010, 23h45
Citation:
Envoyé par manu94600
Dommage parce qu'on aurait des vaniqueurs diffèrents chaque week-end
De Angelis déchire tout, c'est le pilote à l'ancienne,
"pas besoin de cerveau pour piloter une moto"
"gaz a bloc mon coco,"
"ça passait c'était bô,"
"excuses moi j'tavais pas vu dans mon retro,
"ah merde, c'est vrai j'ai pas de rétro"
"put*** elle passe pas cette foutue 7eme, oh!"
08/06/2010, 23h46
Citation:
Envoyé par loicalex
De Angelis déchire tout, c'est le pilote à l'ancienne,
"pas besoin de cerveau pour piloter une moto"
"gaz a bloc mon coco,"
"ça passait c'était bô,"
"excuses moi j'tavais pas vu dans mon retro,
"ah merde, c'est vrai j'ai pas de rétro"
"put*** elle passe pas cette foutue 7eme, oh!"
J'adore ce type, il est cintré!
Ca c'est sur rien qu'a voir son arrivée à Philip Island
09/06/2010, 14h58
Citation:
Envoyé par larticho
Si De Angelis devait être choisi, j'en connais qui serait archi dégouté, c'est Elias !!!
Il n'avait qu'à être plus mauvais en ce début de saison
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Pour moi Jorge est tout à fait sincère, mais pour autant il n'oublie pas le côté "bizness" !
C'est à dire essayer de se mettre "quelques" fans de Rossi dans la poche pour qu'ils le supportent jusqu'au retour de Rossi... Et pour montrer au monde entier quel gentleman il est...
Faut pas croire les gars, TOUT est calculé... Il est sincère mais il reste un manipulateur. Tout comme un certain Valentino R. ....
Et je pense qu'il est surtout conscient que s'il sera titré champion à la fin du championnat, ça n'aura pas la même saveur que si Rossi aurait été là... Il en est conscient et ça, ça doit vachement l'emmerder !
+1000
Je ne sais pas s'il veut se mettre quelques fans de Rossi dans sa poche mais plutot du genre qu'ils se disent: "en fait il a bon fond le Jorge".
Lorenzo doit se dire que sans Rossi il a une plus grande chance de devenir champion mais franchement il préfèrerait que le Doctor soit là pour vraiment gagner devant lui. C'est un peu comme en F1 quand Schumacher gagnait tout. Les autres pilotes voulaient le battre juste pour que leur titre ne soit pas dévalorisé.
Et oui c'est peut être un peu faux cul d'avoir mis un t shirt Rossi mais il n'aurait rien fait il s'en serait pris la tête.
Et bon pour les sketchs, il fait bien ce qu'il veut, toute les mises en scène de Rossi n'était pas excellente
09/06/2010, 16h13
Site inconnu pour moi mais j'en parlais hier de Taka sur la Yam' Tech3 mais bon quoi qu'il arrive derrière se pose la question de qui pour remplacer Yuki sur la Tech3 Moto2 sachant qu'ils n'ont pas de pilotes d'essais qui pourrait venir.
Oui pourquoi pas et je penche aussi vers la piste d'un pilote "lambda", comme Takahashi pourquoi pas. De toute facon, le clan Rossi fera tout son possible pour que le pilote de remplacement ne soit pas trop bon.