|
Affichage des résultats du sondage: Qui remportera la Coupe du Monde (celle de foot...)
|
Espagne, Italie, Bresil, Argentine, Angleterre, Allemagne...
|
|
12 |
35,29% |
Raymond Domenech
|
|
2 |
5,88% |
L'Afrique du Sud (après avoir corrompu le rugby en 95, on passe au foot)
|
|
1 |
2,94% |
Le Honduras (et pourquoi pas...)
|
|
0 |
0% |
La Suisse (pour faire plaisir à Norton et Indo')
|
|
6 |
17,65% |
La Corée du Nord (sinon exécuter lors de leur retour au pays)
|
|
2 |
5,88% |
Valentino Rossi sur une jambe et sans les mains
|
|
12 |
35,29% |
M'en fous, je serais à Barcelone le 4 juillet
|
|
5 |
14,71% |
|
|
Super Modérateur / GP
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Coupe du monde -
10/06/2010, 20h02
Citation:
Envoyé par steph26
Bah comme les Brésiliens en 98, non ?
|
Exact
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
10/06/2010, 20h09
Citation:
Envoyé par steph26
Bah comme les Brésiliens en 98, non ?
|
ouai enfin eux ils n'avaient qu'un joueur qui a eu on ne sait quoi, s'ils sont pas capable de le remplacer tant pis, on gagne une coupe du monde avec une équipe pas avec un joueur.
Pour le rugby quand la moitié de l'équipe est malade il y a plus qu'un doute.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
10/06/2010, 20h10
j'aime pas le foot ,donc "m'en fous mais j'aurai pas la chance d'etre a Barcelone le 4 juillet"
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
10/06/2010, 20h35
Citation:
Envoyé par danlos
ouai enfin eux ils n'avaient qu'un joueur qui a eu on ne sait quoi, s'ils sont pas capable de le remplacer tant pis, on gagne une coupe du monde avec une équipe pas avec un joueur.
Pour le rugby quand la moitié de l'équipe est malade il y a plus qu'un doute.
|
Certes, seul un de leurs joueurs était affaibli, mais quel joueur!
Pour information, Ronaldo est le joueur qui a marqué le plus de buts en coupe du monde avec 15 réalisations en 3 coupes du mondes!
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
10/06/2010, 20h40
Citation:
Envoyé par Jaya
Certes, seul un de leurs joueurs était affaibli, mais quel joueur!
Pour information, Ronaldo est le joueur qui a marqué le plus de buts en coupe du monde avec 15 réalisations en 3 coupes du mondes!
|
Oui mais cette équipe du Brésil aurait du gagner même sans Ronaldo, quand on regarde les joueurs qu'ils avaient c'était supérieur à la France.
Et pour Ronaldo on ne sait pas ce qu'il a eu et je pense que franchement même si on est en France, 12 ans après on aurait eu des explications si quelque chose s'était passé, le joueur ou l'encadrement brésilien auraient balancé.
Mais bon la France a gagné et même s'ils ont acheté la Coupe du Monde ils ont fait comme tout le monde, pour une fois qu'on ne fait pas les gentils moralisateurs, trop bon trop con. Et je m'en fous, cette finale restera un de mes plus beaux moments de sport même si j'étais un peu jeune
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/06/2010, 20h44
Citation:
Envoyé par danlos
Et je m'en fous, cette finale restera un de mes plus beaux moments de sport même si j'étais un peu jeune
|
et moi un de mes plus mauvais, j'avais dit "je regarde jusqu'au moment où la France perdra" ........ me suis tapée tous les matchs
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
10/06/2010, 20h46
Citation:
Envoyé par fazer72
et moi un de mes plus mauvais, j'avais dit "je regarde jusqu'au moment où la France perdra" ........ me suis tapée tous les matchs
|
T'inquiète pas cette année ton calvaire ne devrait pas durer très longtemps
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
10/06/2010, 20h48
Citation:
Envoyé par danlos
Oui mais cette équipe du Brésil aurait du gagner même sans Ronaldo, quand on regarde les joueurs qu'ils avaient c'était supérieur à la France.
Et pour Ronaldo on ne sait pas ce qu'il a eu et je pense que franchement même si on est en France, 12 ans après on aurait eu des explications si quelque chose s'était passé, le joueur ou l'encadrement brésilien auraient balancé.
Mais bon la France a gagné et même s'ils ont acheté la Coupe du Monde ils ont fait comme tout le monde, pour une fois qu'on ne fait pas les gentils moralisateurs, trop bon trop con. Et je m'en fous, cette finale restera un de mes plus beaux moments de sport même si j'étais un peu jeune
|
Franchement, même si la France n'avait pas l'équipe la plus talentueuse (au talent pur, la France de 2006 était meilleure), elle était la plus rigoureuse en 1998.
La défense Lizarazu Blanc Desailly Thuram, c'était du béton. Et les errances défensives des Brésiliens nous ont permis d'en mettre 3 alors qu'on avait Guivarc'h en pointe, c'est dire!
Moi aussi je regrette d'avoir été si jeune le jour de la finale (je ne connaissais pas les règles! )
Mon plus grand souvenir de sport (hors moto gp évidemment), c'est en 1999 la demi-finale de la coupe du monde de rugby contre les Blacks! Quel match
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/06/2010, 20h57
Je regarde plus le foot depuis longtemps, ce sport a perdu son âme !
Mais a l'époque, j'aimais bien. Mes meilleurs souvenir, France- Brésil et France-Allemagne en 1986 et bien sur le fameux Angleterre- Argentine avec sa main de dieu. Et puis les joueurs de foot de l'époque, semblaient encore vivant, pas comme maintenant des divinitées sur leurs socles.
Maintenant, je peux comprendre l'attrait des gens pour le foot. C'est l'un des très rares sport, voir le seul qui permet a des pauvres de passé du HLM a la villa de luxe. Le seul probleme, c'est que le bonhomme si con a la base, reste un con !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/06/2010, 21h07
on critique ce sport , mais ce sont quand meme de beaux évenements qui arrivent a rassembler des milliers de gens parfois.des cons il y en a partout et dans tous les sports.De meme que , attendons la prestation de demain soir avant de descendre ceux qui nous représente
|
|
|
Règles de messages
|