...Il a juste de grosses douleurs aux 2 genoux et pourra courir.
J'ai cru comprendre que Puig parlait aussi d'une douleur à un mollet...
Quoiqu'il en soit c'est certain qu'il ne sera pas à 100% demain, tout comme RdP et son pouce.
Comme vous, je suis "presque" content que Randy s'en soit collé une aujourd'hui, cela va lui remettre les idées en place.Un petit coup de Demaria derrière ça et RdP va retrouver la lucidité de début de saison.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ouais et encore je suis pas sur qu'on se rende compte de quoi que ce soit au warm up. C'est plus sur la longueur de la course qu'il va falloir serrer les dents. Mais bon, j'ai confiance et je sais qu'il va faire son maximum ! Allez courage Dani, on est tous avec toi
De toute façon je pense que demain il va avoir droit à l'infiltration qui va bien
pffffffffff c'est quoi cette saison de merde !!!! Rossi, Spies, Pedrosa, Bautista, Kallio, RDP a moindre mesure, TOUS blessé
ils roulent de moins en moins pour des raisons budgetaires et on voit que ça n'est pas moins dangereux pour les pilotes .... c'est dommage pour le moto gp et la moto en général...
En tout cas, sur Crash, y'a une interview de Ben et il ne dit pas que sa cheville est fracturée. Il se serait tordu la cheville dans sa chute et il dit même que sa cheville ne devrait pas être un problème pour la course...
son attachée de presse viens de me dire qu'il avait repris un petit coup sur la cheville du mans mais ça ne l'empêche pas de marcher... il est serein...
je viens de le croiser dans les escalier ya pas 15 minutes, il boite moins que moi.... étonnant comme info...
vu ton age aussi c'est normal qu'il boite moins que toi
bon si il est bien pour demain ça va le faire mais avec les courses qui vont s'enchainer va falloir etre prudent
Merci Axel... c'est quand même bien d'avoir du monde sur place pour nous renseigner... heureusement que tu es là... bon et bien attendons demain pour le résultat final...