Lol Jaya... tu voulais que je réécrive le tout ?
Si j'avais copié pechos, je me sera collé du bleu... alors à choisir, j'pense que ce petit détail se serait moins vu que le gros bleu..... Mais ca change rien ^^ Je vous ai eu !
C'est vrai que si on fait le décompte depuis le début je pense que Jaya est devant..
EDIT : Nous n'avons pas un break mais un coupé... ce qui n'a rien à voir... Mea culpa...
Pechos aussi a fait un copier coller de mon truc (que je lui avais copié en partie il y a plus d'une semaine mais chut faut pas le dire)
Ce que je dis c'est que lui au moins a pris la peine de mettre dans la première ligne "pour jaya" au lieu de "pour moi" à côté du J-8, et le temps que tu aurais perdu à modifier ce détail nous aurait évidemment permis à pechos et à moi de te dépasser
Et bien moi je dirais que le vainqueur final est Jaya et oui :
- Indorae ayant fait une erreur sure le sujet - moi j'ai fait une erreur sur le décompte de la course ( je suis trop fair-play. Vous avez même pas remarqué; j'ai mis J-10 au lieu de J-9 pour la course !Je suis trop honnête )
Donc au final
Jaya 25 points Pechos 20 points car 5 s de pénalité Indorae 16 points car 10 s de pénalité ahahahahhaahah
Pechos aussi a fait un copier coller de mon truc (que je lui avais copié en partie il y a plus d'une semaine mais chut faut pas le dire)
Ce que je dis c'est que lui au moins a pris la peine de mettre dans la première ligne "pour jaya" au lieu de "pour moi" à côté du J-8, et le temps que tu aurais perdu à modifier ce détail nous aurait évidemment permis à pechos et à moi de te dépasser
Pas du tout puisse que j'étais prete dès 23h57 à poster... et puis, Cédric il a oublié de modifié le décompte de la course... et toc
Je m'en fous.. j'ai gagné quoi que vous disiez !!!!
AHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sur ce, bonne nuit mes chers.. ne dormez pas trop mal...
Dernière modification par Indorae ; 25/06/2010 à 00h20.
Et bien moi je dirais que le vainqueur final est Jaya et oui :
- Indorae ayant fait une erreur sure le sujet - moi j'ai fait une erreur sur le décompte de la course ( je suis trop fair-play. Vous avez même pas remarqué; j'ai mis J-10 au lieu de J-9 pour la course !Je suis trop honnête )
Donc au final
Jaya 25 points Pechos 20 points car 5 s de pénalité Indorae 16 points car 10 s de pénalité ahahahahhaahah
En même temps mon décompte est tellement devenu une machine à gaz que je suis le seul à le mettre à jour correctement
Ma foi c'est une très belle victoire acquise avec panache (au moins autant que Biaggi à Miller) qui me permet de conforter ma place en tête du championnat.
Mes adversaires ont été coriaces mais se sont éliminés tout seuls, je leur souhaite un bon rétablissement pour la course de demain
Je n'ai personne à remercier vu que je suis tout seul chez moi