Et moi alors ? J'ai eu deux victoires d'affilée !!
Trop dommage que tu ne viennes pas... Ca nous aurait fait plaisir de te voir ! Par contre, pour te narrer le week-end... ca c'est autre chose... les absents ont toujours tord !
Meuhhh nan, je vous ferai un CR du week-end et surtout du rencard.. (même si on est de moins en moins...)
En clair et décodé, aucune connerie ne sera passée sous silence
Il va falloir faire gaffe, car chaque fait et geste sera dit,répété et amplifié (devise journaliste).
Indo, ça te dit de ne pas relater mes frasques si je te laisse gagner ce soir?
J'ai trouvé, j'ai trouvé.. plus besoin d'aide.. ! Apparemment, et selon Wiki, il y a la ligne 2 qui fait le direct Aeroport - Granollers centre en s'arrêtant deux-trois fois...
@ Jaya : Exact... limite je vais me promener avec mon micro... Hahaha ! Pour ton arrangement, je sais même pas si je vais rester tard ce soir.
@ Pechos : La gare.. non elle est pas loin.. mais s'il faut on ira la chercher.
Je viens de lire les 5 ou 6 dernières pages, vous êtes des malades
Après le duel à minuit du clic de souris de la mort qui tue entre Pechos-Jaya, voilà qu'il y a course, avec bagarre, réclammations et arbitrage
Mon état mental me rassure finalement
Je regrette de plus en plus de ne pas être des votre à Barcelone, je vais rater quelque chose de grandiose je pense.
Vous nous raconterez ?
Pour les 5-6 dernières pages, j'avoue qu'on a envoyé du lourd dans la connerie.
Pour l'an prochain je propose de rédiger un règlement avec désignation d'un arbitre officiel, la création de séances d'essais et d'un classement général,...
Pasky, ce n'est pas encore dit que tu rates quelque chose, il faudrait déjà que l'on se trouve là-bes (cf le Mans)