Citation:
Envoyé par Indorae
Oui mais mi-juin c'est mauvais pr la prépa des exa.. donc ca revient au même... On verra la date, mais ca m'étonnerai que le gp soit déplacé à fin juillet....
Sinon, je viens de vérifier,..... Namur-Valence ( en Espagne attention !!!), ca fait environs 1650 KM.... J'me rends compte qu'on a fait les bargos..... J'avais du prendre le relai un bon moment et puis en Espagne on avait le lever du soleil... un truc de fou....
Je me souviens qu'on était arrivés le 18 juillet (annif à ma moman) et que le soir même mes parents (on partait avec eux) voulaient faire un resto,... à 17h-18h mon copain est allé faire une sieste : impossible de le réveiller....
|
Et en plus elle nous prend pour des cruches
Si tu avais mis autant de temps pour arriver au Valence français, ta voiture serait une sacrée charrette, où vous vous seriez endormis simultanément avec ton copain
C'est vrai que les trajets en bagnole c'est long (surtout avec une charrette
). J'ai du monter à Paris pour les oraux, la voiture était tellement poussive qu'on ne savait pas si on allait pouvoir passer les côtes sur la route de clemont-ferrand
. C'est passé, mais on se faisait doubler par les poids lourds et tout
Danlos, sympa ton idée de pèlerinage, ajoutes-y Borgo Panigale, avec ton trajet tu y passes juste devant