Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Affichage des résultats du sondage: Qui remportera la Coupe du Monde (celle de foot...)
Espagne, Italie, Bresil, Argentine, Angleterre, Allemagne... 12 35,29%
Raymond Domenech 2 5,88%
L'Afrique du Sud (après avoir corrompu le rugby en 95, on passe au foot) 1 2,94%
Le Honduras (et pourquoi pas...) 0 0%
La Suisse (pour faire plaisir à Norton et Indo') 6 17,65%
La Corée du Nord (sinon exécuter lors de leur retour au pays) 2 5,88%
Valentino Rossi sur une jambe et sans les mains 12 35,29%
M'en fous, je serais à Barcelone le 4 juillet 5 14,71%
Sondage à choix multiple Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Coupe du monde
Vieux
  (#271)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coupe du monde - 12/07/2010, 15h52

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
.....Et maintenant tranquille pour 4 ans !
Tu peux toujours rêver !!!
Vont pas tarder à faire des reportages sur la coupe du monde au Brésil, et puis comme l'a dit HAGA 04, il y a la coupe d'Europe dans 2 ans, celle où les français auront à coeur de se racheter, de fédérer les supporters meurtris pas cette coupe du monde 2010, de faire oublier la mascarade de l'Afrique du Sud et bla bla bla, et bla bla bla
On va nous parler du renouveau grâce à Laurent Blanc, de la prise de conscience des bleus qui vont faire leur méa-culpa, qui vont monter plus d'humilité et bla bla bla, et bla bla bla..
j'aurais pas fait un bon journaliste ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#272)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coupe du monde - 12/07/2010, 17h29

Bon, en tous cas, la Suisse est quand-même l'équipe qui a battu les champions du monde ! ! ! Donc, si l'équipe helvétique n'avait pas eu la poisse, c'était quand-même les plus forts Hein Norton ?

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#273)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coupe du monde - 12/07/2010, 17h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu peux toujours rêver !!!
Vont pas tarder à faire des reportages sur la coupe du monde au Brésil, et puis comme l'a dit HAGA 04, il y a la coupe d'Europe dans 2 ans, celle où les français auront à coeur de se racheter, de fédérer les supporters meurtris pas cette coupe du monde 2010, de faire oublier la mascarade de l'Afrique du Sud et bla bla bla, et bla bla bla
On va nous parler du renouveau grâce à Laurent Blanc, de la prise de conscience des bleus qui vont faire leur méa-culpa, qui vont monter plus d'humilité et bla bla bla, et bla bla bla..
j'aurais pas fait un bon journaliste ?

C'est bien tu as tout résumé, mais tu ne fais pas un bon journaliste, le vrai il tient 6 mois avec ce que tu viens de dire en un post

Et tu oublies l'organisation de l'Euro 2016 par la France, dont l'avancée des travaux va servir de fil rouge pendant quelques années.

La femme de l'arbitre Howard Webb avait déclaré avant le début du match "Mon mari n'a aucune autorité sur nos deux enfants, je ne sais pas comment il fait pour en avoir sur le terrain". C'est bien simple, il n'en a pas!

Ce match aurait pus se terminer à 9 contre 9 sans que cela soit scandaleux, mais l'arbitre a préféré sanctionner de la même manière l'attentat de de Jong sur Xabi Alonso, qu'Iniesta qui retire son maillot quand il marque son but

Forlan meilleur joueur du tournoi, logique vu comme il portait l'Uruguay à bout de bras.

Je pense que c'est la fin d'un cycle pour l'Espagne, je ne les vois pas gagner de nouveau en 2012 (ça serait énorme sinon). Je mise sur les Allemands en 2012, et le Brésil en 2014.

Ben sinon, Paul le poulpe est un génie, et Viva Espana!

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#274)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coupe du monde - 12/07/2010, 18h45

Victoire méritée de l'Espagne sur ce match, j'étais plus pour les hollandais qui ont d'habitude un beau jeu et comme l'Espagne a déjà remporté l'Euro il y a 2 ans, il faut en laisser aux autres. Mais sur la finale il n'y a rien à dire, les hollandais sont revenus dans leur jeu d'il y a 4 ans avec des bouchers en défenseurs et milieux défensif.
L'arbitre a fait ce qu'il a pu, ce n'était pas facile du tout pour lui, c'est le match le plus important des 4 dernières années, il ne peut pas mettre deux cartons rouges en 10 minutes, sinon la finale aurait été finie et il se serait fait critiquer car il n'aurait pas su se faire respecter dès le début. Qu'aurait-il pu faire? Il voulait qu'il y ai du jeu pour cette finale, un beau match de foot. Il prévenait les joueurs mais bon...
Après ce que je trouve honteux, c'est lorsque Robben part en face à face avec Casillas et que Puyol le plaque, le hollandais essaie de tenir debout, ne tombe pas, joue le jeu pour essayer de marquer le but et finalement perd le ballon alors qu'en plongeant il y aurait eu un rouge pour l'Espagne, ce qui nous montre qu'il faut mieux simuler, faire la pleureuse, plonger qu'essayer de jouer et marquer des buts.
En tout cas, l'arbitre est considéré comme un des meilleur du monde, j'attends depuis 2 ans la confirmation... Il va surement recevoir encore des menaces de mort et aura sa famille entouré de garde du corps, c'est triste d'en arriver là (voir le documentaire sur "les arbitres" sorti l'an passé et tourné pendant l'Euro 2008 avec cet arbitre anglais comme star du doc)

J'aurais vu une 60aine de match sur les 64, et franchement, je n'aurais pas de grands souvenir de cette coupe du monde, certains matchs entre petites équipes n'étaient pas si mal, ils faisaient avec leur moyen, c'était très faible techniquement mais il y avait de la hargne. D'autre comme les allemands m'auront vraiment fait plaisir, certaines équipes m'auront déçu (Angleterre, Espagne qui ne marque que 8 buts en 7 matchs, plus faible total pour un pays allant en demi finale...).

Allez un mois de vacances et c'est reparti avec le championnat de France

Réponse avec citation
Vieux
  (#275)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coupe du monde - 12/07/2010, 20h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Après ce que je trouve honteux, c'est lorsque Robben part en face à face avec Casillas et que Puyol le plaque, le hollandais essaie de tenir debout, ne tombe pas, joue le jeu pour essayer de marquer le but et finalement perd le ballon alors qu'en plongeant il y aurait eu un rouge pour l'Espagne, ce qui nous montre qu'il faut mieux simuler, faire la pleureuse, plonger qu'essayer de jouer et marquer des buts.
. D'autre comme les allemands m'auront vraiment fait plaisir, certaines équipes m'auront déçu (Angleterre, Espagne qui ne marque que 8 buts en 7 matchs, plus faible total pour un pays allant en demi finale...).
Tu peu rajouter le coup de pied de Karaté aussi, ou Van bommel la faucheuse.C'est un miracle que la hollande ai fini à 10
L'Espagne t'as déçue Pas moi

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#276)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coupe du monde - 12/07/2010, 20h32

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
L'Espagne t'as déçue Pas moi
complètement, on s'est vraiment emmerdé devant les matchs de l'Espagne, je comprends que pour toi les matchs étaient bien, c'était pareil pour les français en 2006 en demi finale contre le Portugal ou contre l'Italie en Finale, il n'y avait pas de grosses actions mais quand tu es supporter d'une des deux équipes, tu stresses comme un fou, la moindre attaque des adversaires tu as peur. Mais quand tu regardes le match d'un oeil neutre, ben tu t'endors. Il y a eu pas mal d'actions chaudes mais aussi beaucoup d'erreurs, bref pas un gros match. Mais bon c'était la finale, les joueurs ne voulaient pas prendre de risques.

Et pour les fautes des hollandais je ne dis pas le contraire, c'est l'arbitre qui a fait des erreurs mais sur ce que je dis pour Robben, s'il avait fait sa pleureuse, Puyol se prenait un rouge. Donc moralité, dès qu'on te touche le lacet, plonge, roule toi par terre, crie le plus fort possible et tu auras un coup franc. Enfin c'est le foot... Je n'aurais jamais pu jouer à cause de ça, un qui fait du cinéma le coup d'après je le rate pas et lui pète vraiment la jambe pour le voir pleurer pour de vrai

Réponse avec citation
Vieux
  (#277)
Jaya
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coupe du monde - 12/07/2010, 20h54

Citation:
complètement, on s'est vraiment emmerdé devant les matchs de l'Espagne, je comprends que pour toi les matchs étaient bien, c'était pareil pour les français en 2006 en demi finale contre le Portugal ou contre l'Italie en Finale, il n'y avait pas de grosses actions mais quand tu es supporter d'une des deux équipes, tu stresses comme un fou, la moindre attaque des adversaires tu as peur. Mais quand tu regardes le match d'un oeil neutre, ben tu t'endors. Il y a eu pas mal d'actions chaudes mais aussi beaucoup d'erreurs, bref pas un gros match. Mais bon c'était la finale, les joueurs ne voulaient pas prendre de risques.

Et pour les fautes des hollandais je ne dis pas le contraire, c'est l'arbitre qui a fait des erreurs mais sur ce que je dis pour Robben, s'il avait fait sa pleureuse, Puyol se prenait un rouge. Donc moralité, dès qu'on te touche le lacet, plonge, roule toi par terre, crie le plus fort possible et tu auras un coup franc. Enfin c'est le foot... Je n'aurais jamais pu jouer à cause de ça, un qui fait du cinéma le coup d'après je le rate pas et lui pète vraiment la jambe pour le voir pleurer pour de vrai

Parce que toutes les équipes qui ont joué contre l'Espagne ont capitulé du point de vue du jeu face à une mécanique si bien huilée, et ont préféré bétonner derrière ou mettre des mandales.

L'Espagne sait mettre des buts, elle en a mis 6 contre la Pologne avant le mondial, car les Polonais ont joué le jeu et ne sont pas restés à 11 derrière. Cependant, AMHA il lui manquait un grand avant-centre, un Torres des grands jours, car Villa s'est senti bien seul lors des deux derniers matchs, ne réitérant pas ses performances des 5 premières rencontres.

plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 12/07/2010 à 21h49.

Réponse avec citation
Vieux
  (#278)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coupe du monde - 12/07/2010, 21h39

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Parce que toutes les équipes qui ont joué contre l'Espagne ont capitulé du point de vue du jeu face à une mécanique si bien huilée, et ont préféré bétonner derrière ou mettre des mandales.
c'est pas faux, mais quand même cette équipe d'Espagne m'a fait moins bonne impression qu'il y a deux ans. Iniesta a fait un bon mondial mais plusieurs fois je l'ai trouvé moyen (notamment revenir sur ses défenseurs, chose qu'il ne fait jamais, chercher des coup francs dès qu'il s'approchait de la surface...).
Un Torres a vraiment fait une CDM anonyme, un Busquets a encore fait son cinéma comme avec le Barca, Pedro que tout le monde attendait était très moyen, Silva n'a quasiment pas joué alors qu'il y a deux ans il était phénoménal. Capdevila est vraiment moyen.
En revanche, Ramos exceptionnel, Navas très très bons lors des ses entrées en jeu, Xavi comme souvent très bons et merci Villa pour tout ces buts, Pique très bon avec Puyol, ça aide de jouer ensemble toute la saison.

Réponse avec citation
Vieux
  (#279)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coupe du monde - 12/07/2010, 22h23

Il y a 12 ans jour pour jour en ce moment même (vers les 22h30) la France remportait la coupe du monde 1998:amour eux:
On se console comme on peut mais putain déjà 12 ans
Ca a quand même marqué tout le monde cette finale, comme quoi le foot a un pouvoir. La plupart des gens se souviennent de ce qu'ils faisaient pour ce match et où ils étaient.

Allez les Bleus et vive Zizou

Réponse avec citation
Vieux
  (#280)
Jaya
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coupe du monde - 12/07/2010, 22h33

Citation:
Il y a 12 ans jour pour jour en ce moment même (vers les 22h30) la France remportait la coupe du monde 1998:amour eux:
On se console comme on peut mais putain déjà 12 ans
Ca a quand même marqué tout le monde cette finale, comme quoi le foot a un pouvoir. La plupart des gens se souviennent de ce qu'ils faisaient pour ce match et où ils étaient.

Allez les Bleus et vive Zizou

Comme les gens se rappellent de ce qu'ils faisaient le 11 septembre 2001

Désolé, je fais partie des frustrés trop jeunes pour vraiment profiter de la Coupe du Monde 1998, mais qui ont été pris dans la spirale médiatique post-11 septembre

plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages