Belle course hier !
Je suis absolument heureuse de la victoire de Dani !! Lorenzo a bien lutté, mais il n'avait pas le rythme. Je suis super contente du retour de Rossi... je savais qu'il allait faire un résultat qui en surprendrait plus d'un !! J'aurais vraiment vraiment vraiment aimé le voir sur le podium, mais Casey s'est bien défendu et a réussi un beau dépassement pour avoir cette 3ème place !
En revanche, un peu dèg pour RdP... Comme l'ont relevé certains, à mon avis... cela va faire discuter du monde sur le départ de Demaria.... J'espère simplement que RdP se remettra vite de sa fracture et reviendra encore plus fort. Sa chute est peut-être en lien direct avec sa blessure à la cheville droite ? On ne voit pas tellement la chute en directe...
Coup de gueule contre le réglement. Soit, c'est le réglement... mais déjà qu'ils ne sont pas beaucoup, comment est-ce possible d'interdire à un pilote de revenir sur la grille de départ pour la deuxième course ? Bautista n'est en rien responsable de la chute, et il n'a vraiment rien pu faire pour l'éviter... je trouve cela complétement absurde et il devrait y avoir des exceptions !!!! Cela vaut également pour Espargaro, mais qui lui n'aurait pas pu repartir à cause de ses lésions. Bref.... assez dégoutée !