pour NT1, je ne sais pas, je matte sur eurosport... oui, Tissier me saoule par moment. Maintenant, on a que ca aussi, alors si on pouvait s en contenter, ca serait pas mal non?
Si ils pouvaient le remplacer, ce serait mieux, nan ??
(juste une boutade... pas taper !!! )
vous en avez pas marre de répéter toujours la meme chose?? Chaque année, on a droit au critique sur tissier. Malheureusement, on a que ca a se mettre sous la dent. Et je ne suis pas convaincu que si on etait a sa place, on ferait certainement pas mieux. C est typiquement francais, on critique ce que l on a (eurosport avec un commentateur illuminé, ou nt1 avec son manque d experience), et le jour ou on aura plus rien, on regrettera certainement notre commentateur a bloc d enfétamine, ou nt1 avec ses pubs..
Bon pour ramener un peu au sujet, cette année ne sera décidement pas la mienne avec motogp.com. J'étais sur la page pour matter les dernières infos et j'ai failli vomir.Sur le côté droit, j'apperçaois d'un coup laganache de Patrick Bruel qui fait de la pub pour winamax
Bon pour ramener un peu au sujet, cette année ne sera décidement pas la mienne avec motogp.com. J'étais sur la page pour matter les dernières infos et j'ai failli vomir.Sur le côté droit, j'apperçaois d'un coup laganache de Patrick Bruel qui fait de la pub pour winamax
Faut utiliser AdBlock (Firefox) pour supprimer les pubs