Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Repsol Honda aborde Brno avec détermination et ambition
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Repsol Honda aborde Brno avec détermination et ambition - 10/08/2010, 19h57

Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso sont prêts à se remettre dans la compétition ce week-end au Grand Prix Cardion ab de République Tchèque après une trêve estivale de trois semaines.

Après avoir profité de trois semaines de repos pour récupérer d’une première partie de saison éprouvante, Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso du team Repsol Honda sont prêts à reprendre la compétition à Brno.
Pedrosa occupe actuellement la seconde position dans le classement du Championnat et l’Espagnol a l’intention de se lancer à la poursuite de Jorge Lorenzo, le leader de la catégorie, après s’être reposé dans des conditions idéales.

“Ça a sûrement été l’une de mes meilleures trêves estivales sur ces dernières années. J’ai pu ne penser qu’à me reposer au lieu de travailler pour récupérer d’une blessure, comme ça avait été le cas ces dernières années,” a rappelé Pedrosa, qui se sent bien préparé pour la dixième manche de la saison 2010.

“Maintenant je suis impatient de remonter sur la moto à Brno,” a-t-il ajouté. “C’est l’un des circuits les plus difficiles du calendrier, très dur physiquement mais c’est aussi une piste où on prend beaucoup de plaisir avec une machine de MotoGP. Je pense qu’il n’y a qu’une bonne trajectoire, et il faut donc rester concentré sur l’ensemble du tour pour faire un bon chrono, c’est un circuit très long.”

L’Espagnol avait terminé deuxième en République Tchèque l’an dernier et s’y est imposé en 250cc et 125cc, un résultat qu’il aimerait répéter en MotoGP. “Je suis monté sur le podium assez souvent à Brno, j’ai gagné deux fois et j’aimerais le faire à nouveau en MotoGP,” a affirmé Pedrosa, avant d’aborder le test qui suivra le GP.

“Ce sera un week-end chargé pour tout le monde puisqu’en plus de la course nous aurons une journée de test lundi. C’est la dernière journée d’essais de la saison et nous devrons bien travailler afin de préparer les prochaines courses,” a-t-il conclu.

Dovizioso est tout aussi impatient de se retrouver au guidon de la RC212V officielle et l’Italien a l’objectif de rattraper son co-équipier dans le classement général, n’ayant que 23 points de retard.

“Notre objectif est de nous battre pour la deuxième place du Championnat et pour réussir nous devrons nous lutter pour la victoire chaque dimanche de Grand Prix à partir de ce week-end,” a expliqué Dovizioso, qui est troisième du classement général. “J’attends cette course avec impatience et aussi le test de lundi parce qu’il sera très important pour nous. Nous aurons l’opportunité d’essayer de nouvelles pièces et ce sera l’occasion de progresser.”

“Je me sens prêt pour ce week-end après avoir passé un peu de temps loin du paddock MotoGP et je suis prêt à retourner en piste.”

source: motogp.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages